#LesAnges7 : Anaïs Camizuli en colère… contre la production ?

#LesAnges7 : Anaïs Camizuli en colère… contre la production ?

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Anaïs Camizuli et la production des Anges de la télé-réalité. La Marseillaise au caractère bien trempé semble être très remontée… Explications.

Anaïs Camizuli serait-elle en colère contre la production des Anges de la télé-réalité ? Cela n’a échappé à personne, la jeune femme était l’une des grandes absentes du Prime consacré aux retrouvailles des Anges 7. Une absence qui a été très commentée sur les réseaux sociaux notamment par les fans de la jolie Marseillaise qui n’ont pas caché leur déception de ne pas la voir à l’antenne.

Pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, Anaïs Camizuli s’est immédiatement expliquée sur son absence remarquée. La jeune femme a déclaré sur son compte Twitter :

La jolie brune aurait-elle une dent contre la production ? Il se murmure qu’Anaïs n’aurait pas particulièrement apprécié de croiser son ex, Raphaël, sur le tournage des Vacances Des Anges… et ce alors que la production lui aurait assuré que celui-ci ne serait pas présent dans l’aventure aux mêmes dates qu’elle.

Anaïs serait-elle rancunière ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :