#LesAnges9 : Vincent Queijo revient sur son altercation avec Kim Glow !

#LesAnges9 : Vincent Queijo revient sur son altercation avec Kim Glow !
Si Kim Glow a quitté le tournage des « Anges 9 » avant la fin, c’est en raison de la violence physique qu’elle a subie de sa part… du moins d’après sa version. Vincent Queijo s’exprime enfin et donne sa vérité.

Kim Glow a quitté Miami avant ses camarades. En effet, celle qui s’est mis Milla à dos est partie avant la fin du tournage. La raison de ce départ précipité ? Une violente bagarre qui a éclaté avec Vincent Queijo. Le magazine Public avait dévoilé qu’après une soirée arrosée en boite, Kim Glow était entrée dans la villa en étant très bruyante.

Agacé par le comportement de la marseillaise, le petit ami de Sarah Lopez l’aurait alors violentée.

Il a balancé une lampe du premier étage. Kim a riposté en lançant un saladier en plastique. Vincent est descendu en courant. Il a attrapé Kim par les cheveux et a même poussé la candidate contre un mur puis contre un canapé. Sous le choc, Kim a été prise d’une violente crise d’angoisse. Ne se sentant plus en sécurité à la villa, elle a appelé la prod’ et a demandé à rentrer en urgence.

Kim Glow a par la suite confirmé ces révélations et avait déclaré :

Je ne vais pas laisser cette personne me taper sans l’amener au tribunal… Mon avocat, Maître Rapahel Golesi, est un requin qui gagne tous ses procès. Moi je veux juste que justice soit faite car on ne lève pas la main sur une femme.

Vincent Queijo parle enfin

Cependant, Vincent Queijo ne confirme pas du tout cette histoire. Le candidat s’est confié à PureBreak, donnant une version différente des faits.

Il y a bien eu une altercation entre elle et moi, mais aucune violence. Je n’ai jamais frappé une femme. Je suis certes très nerveux, j’ai des mots qui dépassent parfois ma pensée, mais je ne me serais jamais permis de lever la main sur elle.

Quelque peu touché par les accusations de Kim, Vincent a ajouté :

Je veux bien être l’ancien c*****d, il n’y a aucun souci, mais sur des choses fondées. Au début, ça m’a un peu attristé qu’on me salisse gratuitement, mais lorsque j’ai vu sa photo pour un placement de produit pour son avocat, j’en ai rigolé. Tout est redescendu.

D’ailleurs, Vincent Queijo n’a pour le moment pas été convoqué par la justice pour cette affaire.

Je ne sais pas si elle a porté plainte contre moi. De toute façon je n’en suis pas à mon premier coup après Bastien. Cette histoire est d’ailleurs réglée, je suis allé au commissariat et ça s’est passé plutôt bien. Si Kim veut porter plainte contre moi, j’attends la convocation.

Pour rappel, Vincent Queijo s’en était pris physiquement à Bastien Grimal, candidat de Secret Story 10.

Sarah Lopez soutient Vincent Queijo

Présente à ses côtés, Sarah Lopez a soutenu son compagnon avec ces quelques mots :

Il n’y a pas eu de violence comme Kim a pu le dire. De nombreux témoins étaient présents. À cause de ça, elle a perdu des amis qui la défendaient corps et âme dans l’aventure. Ils ne sont plus potes avec elle aujourd’hui car ils ont bien vu qu’elle était manipulatrice et folle. Ce n’est plus mon amie actuellement et dans les épisodes je la supporte de moins en moins.

Que pensez-vous de cette histoire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1
jardin-paupard florence

concernant ce Vincent à chaque fois qu'il vient dans des emissions les anges et autres il bastonne toujours je ne comprend pas que la prod le fait venir

Potins.net