#LesAnges9 – Vincent Queijo avoue avoir insulté Kim Glow : « J’ai eu un coup de sang »

#LesAnges9 – Vincent Queijo avoue avoir insulté Kim Glow : « J’ai eu un coup de sang »
Insulté par Kim Glow dans « Les Anges 9 », Vincent Queijo est revenu sur l’épisode dans lequel il a voulu en venir aux mains.

Mercredi 19 avril, Les Anges 9 diffusait un épisode pendant lequel Vincent Queijo accusait Kim Glow d’être au centre de tous les problèmes de la villa. Alors que cette dernière avait du mal à se remettre de sa rupture avec Anthony Matéo, plusieurs disputes ont éclaté à Miami. D’après le petit ami de Sarah Lopez, toutes les altercations auraient un point commun : Kim Glow !

Au confessionnal, le jeune homme déclarait :

Kim c’est le centre de tout ça, c’est le poison de la maison.

Plus virulent face à la brune, le candidat a déclaré que cette dernière « casse les cou***** ». Face aux dires du Portugais, Kim Glow s’est emportée en l’insultant, ou plus précisément sa mère. Ce dernier a vu rouge et ses camarades ont dû le retenir de s’en prendre à la Marseillaise.

Vincent Queijo : « Je ne tolère pas »

Après la diffusion de l’épisode, Vincent Queijo a tenu à s’exprimer. Il était déjà revenu sur les dires de Kim Glow qui avait affirmé avoir été violentée par le jeune homme. Désormais, il justifie son emportement sur Twitter.

Ayant insulté Kim Glow, il comprend que celle-ci ait répondu. Cependant, il ne se serait jamais permis de s’en prendre à sa mère.

Pour l’altercation c’est simple, oui je l’ai insultée et je le pense ! Maintenant, qu’elle m’insulte en retour, il n’y a aucun souci, mais qu’on insulte la personne la plus chère dans ma vie, ça je ne tolère pas.

Vincent Queijo continue d’affirmer que, jamais il n’a levé la main sur la brunette.

J’ai eu un coup de sang, mais qui n’en aurait pas eu pour sa propre mère ?! Si je l’avais tapée, j’aurais été viré. Je ne l’ai jamais tapée. Et à maintes reprises, elle a insulté ma mère. Tous les habitants et je dis bien tous le savent et peuvent en témoigner.

#LesAnges9 : Vincent Queijo avoue avoir insulté Kim Glow : « J’ai eu un coup de sang »

De son côté, Sarah Lopez a expliqué pourquoi elle avait quitté le salon aux côtés de Vincent Queijo et Milla Jasmine lorsque les habitants écoutaient le single de Kim Glow.

#LesAnges9 : Vincent Queijo avoue avoir insulté Kim Glow : « J’ai eu un coup de sang »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net