#LesAnges9 : Séparée de Jordan, Milla Jasmine craque pour un nouveau candidat !

Le couple formé par Milla Jasmine et Jordan n'a malheureusement pas duré. Découvrez dans les bras de quel candidat la jeune femme va se consoler.

Depuis le commencement de l’émission Les Anges 9, Jordan l’a crié haut et fort il n’a d’yeux que pour la belle Milla Jasmine. Touchée par la déclaration et la sensibilité du jeune homme, Milla s’est laissée charmer. Agacée de donner « du caviar aux cochons », elle semblait avoir enfin trouvé un homme sincère avec Jordan des Ch’tis.

Cependant, leur idylle n’aurait pas réussi à durer selon Jeremstar. A quelques semaines de la fin du tournage, Milla a rompu. Difficile à croire en les voyant si proches, se défendant toujours l’un l’autre envers et contre tous. Pourtant, l’ex de Nikola Lozina a bien décidé de mettre fin à sa relation.

Jordan, déjà avec une autre ?

Le célèbre blogueur révèle également que Jordan, loin d’être effondré par cette décision, avait trouvé quelqu’un d’autre.

Quelques jours seulement après son arrivée, Barbara n’a pas hésité à embrasser Jordan en cachette. Mieux encore: ils ont entamé une relation en off dans le dos des candidats sans les prévenir. Finalement, quelques jours plus tard, ils ont tous deux décidé de l’annoncer à la maison et d’officialiser leur couple.

Milla serait alors devenue folle car Barbara Lune ne cessait de lui dire qu’elle était son ange préféré. L’ex de Raphaël Pépin semble décidément avoir un faible pour les blonds.

Milla en couple avec Julien Bert !

Lorsque Julien Bert est arrivé dans l’aventure, il a tout de suite été attiré par Milla. Jaloux, Jordan a rompu avec Barbara pour tenter de reconquérir Milla… trop tard ! Alors qu’il a été envoyé au Mexique pour son projet professionnel, Jordan s’est retrouvé loin de la villa. Pendant ce temps, Julien a pu jouer ses cartes. Il est parvenu à devenir le nouveau petit ami de la convoitée Milla Jasmine.

#LesAnges9 : Séparée de Jordan, Milla Jasmine craque pour un nouveau candidat !

Aurélie Dotremont : « Ce n’est plus mon problème »

Julien Bert a vécu un amour passionnel avec Aurélie Dotremont. Celui-ci s’est arrêté après que la jeune femme a découvert qu’il l’avait trompée dans les toilettes d’une boite de nuit. Visiblement très questionnée par rapport à la nouvelle idylle de son ex, Aurélie Dotremont a réagi sur Snapchat.

À toutes vos questions sur le couple Juju et Milla… ce n’est plus mon problème depuis maintenant plus d’un an. Au contraire, je trouve que Milla est mieux avec Juju qu’avec Jordan même si très honnêtement je ne regarde plus NRJ12 depuis aussi un certain temps et que donc cela ne m’intéresse guère.

Celle qui a lancé sa marque de cosmétiques La Dotré, a ensuite expliqué ne plus vouloir participer à un programme de la chaîne NRJ12.

Je suis simplement heureuse d’avoir gardé la face et d’avoir refusé « Les Anges 9 » car je ne vendrai pas père et mère pour n’importe quelle télé.

Elle rassure ses fans en affirmant qu’elle continuera à faire de la télé-réalité mais plutôt sur W9.

Que pensez-vous du couple Milla et Julien ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net