#LesAnges9 : Sarah Lopez clashe violemment Kim Glow !

#LesAnges9 : Sarah Lopez clashe violemment Kim Glow !
Amies dans « Les Anges 9 », il semblerait que les choses ont bien changé depuis entre Sarah Lopez et Kim Glow. La petite amie de Vincent Queijo n’est plus du tout copine avec la belle brune.

Amies un jour amies toujours… et bien pas pour tout le monde et encore moins pour les candidates de télé-réalité. Alors que Sarah Lopez et Kim Glow sont amies dans les épisodes actuellement diffusés des Anges 9, cela n’est plus d’actualité.

Sarah Lopez : « Elle est un peu schizo, bipolaire… »

Invitée sur le plateau du Mad Mag lundi soir dernier, Sarah Lopez n’a pas mâché ses mots. Alors qu’elle devait dire sans langue de bois ce qu’elle pensait de ses camarades, la jeune femme a dézingué Kim Glow.

Elle est un peu schizo, bipolaire, tout ce que vous voulez. […] Au bout d’un moment, je ne sais même pas qui est la vraie Kim, il y a deux personnages. Elle change régulièrement d’attitude.

Rappelons que Kim Glow est en froid avec Vincent Queijo, le compagnon de Sarah Lopez. La candidate a même décidé de le trainer en justice. En effet, elle l’accuse d’avoir usé de la violence envers sa personne lors du tournage de l’émission qu’elle a quittée avant la fin.

Cependant, Sarah Lopez a également taclé Anissa qu’elle ne porte pas dans son cœur.

On l’a compris, elle a perdu 10 kilos avant d’entrer dans Les Anges. Elle n’a pas arrêté de le répéter. Elle est très égocentrique. Et comme j’ai dit c’était une plante verte, je ne l’aimais pas.

Les réponses voilées de Kim Glow

Kim Glow ne s’est pas exprimée sur cette affaire, mais elle a cependant aimé des commentaires Twitter dirigés contre Sarah Lopez.

#LesAnges9 : Sarah Lopez clashe violemment Kim Glow !

#LesAnges9 : Sarah Lopez clashe violemment Kim Glow !

Que pensez-vous des propos de Sarah ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :