#LesAnges9 : Rawell violemment menacée par ses haters, elle répond !

Rawell des « Anges 9 » a été menacée de recevoir de l’acide en plein visage. Choquée, elle a tenu à répondre sur Snapchat.

Lorsque l’on participe à une télé-réalité, on devient alors un personnage public. Avec ce nouveau statut, de nombreux inconvénients surviennent alors dans la vie de la personne concernée. Parmi ces inconvénients se trouve celui de subir les critiques et la colère de ses haters.

Si quelques remarques sur les réseaux sociaux peuvent encore passer, les candidats apprennent à ne plus faire attention aux insultes qui sont monnaies courantes sur Twitter. Néanmoins, certains internautes dépassent les bornes en allant jusqu’à menacer ceux qu’ils n’apprécient pas.

Rawell menacée de recevoir de l’acide au visage

Rawell a récemment été menacée par ses haters. Le moins que l’on puisse dire est que ces derniers sont extrêmement violents puisqu’ils ont affirmé que Rawell allait recevoir de l’acide au visage si elle se rendait à son booking à Saint-Etienne avec son ex Thomas.

Cette dernière s’est exprimée sur Snapchat.

J’ai reçu des menaces me disant que si je venais à mon booking de ce soir je recevrais de l’acide au visage. Ça parait peut-être rien pour certains, mais moi je trouve ça hallucinant que des personnes se permettent d’envoyer de telles menaces.

Connue pour ne pas se laisser faire, la sœur de Rania a répondu cash à ses détracteurs.

Recevoir des critiques ou des « n***e ta mère » d’inconnus qui se font des opinions sur des épisodes ok. J’accepte les personnes pas intelligentes. Mais s’attaquer à mon physique, je ne dois rien à personne. Je n’ai rien fait de mal, vous n’êtes vraiment pas tranquilles. […] Je vous emmerde voilà bisous. Ne croyez pas que ça fait rire. J’ai la chance d’avoir mes amis et ma famille qui sont là et qui me font tenir le coup.

Le monde de la télé-réalité est parfois cruel.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :