#LesAnges9 : Milla Jasmine revient sur ses ex dans la télé-réalité

#LesAnges9 : Milla Jasmine revient sur ses ex dans la télé-réalité
Un peu plus d’un an après être entrée dans la télé-réalité, Milla Jasmine revient sur les hommes qui ont marqué ses aventures.

Cela commence maintenant à faire un petit moment que Milla Jasmine marque la télé-réalité. Si la jeune femme reste dans les esprits, c’est notamment grâce à ses punchlines qui font mal (coucou Nadège) mais aussi grâce à ses relations amoureuses. De Nikola Lozina à Julien Bert, la belle brune a décidé d’avoir un mot pour chacun de ses ex dans la Pyjama Party de Jeremstar.

Jodan, véritable amour ou buzz ?

Dans Les Anges 9, Milla Jasmine s’est rapidement mise en couple avec Jordan malgré le fait qu’elle avait avoué ne pas vouloir entamer une nouvelle relation. Nombreux sont les internautes qui ont alors crié à la course au buzz. Très sûre d’elle, Milla Jasmine a déclaré :

Quel buzz en fait ? Jordan n’avait même pas Instagram. […] Ça me fait rire quand les gens disent : « Ouai tu avais besoin de ce mec pour faire du buzz » Mais je suis le buzz.

Le blogueur s’est moqué de la jeune femme, se demandant comme elle avait pu passer du footballeur Serge Aurier à Jordan. La belle brune a alors avoué marcher au feeling mais pas seulement…

Je marche au feeling, pas au portefeuille. […] Je ne vais pas l’assister non plus. Je suis une Princesse, je suis une matérialiste. Je ne m’en cache pas. J’aime les belles choses. Je viens d’un milieu assez modeste où j’ai gagné les choses par moi-même. […] Je ne vois pas pourquoi maintenant je devrais régresser et aller avec quelqu’un qui gagne moins que moi. J’ai besoin d’être avec un mec que j’admire, que je vais idéaliser. S’il gagne moins que moi je vais avoir l’impression que c’est moi qui porte la culotte.

Milla Jasmine : « Vincent Shogun était un pansement affectif »

Milla Jasmine a connu une brève idylle avec Vincent Shogun. Cela en a surpris plus d’un. Elle n’a d’ailleurs pas été très tendre envers son ex. Elle a déclaré l’avoir utilisé comme « pansement affectif » pour se remettre de son passé amoureux.

Malgré que le Ch’ti ait affirmé avoir couché avec, Milla a rétabli la vérité :

Je n’ai jamais couché avec Vincent, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il m’avait quittée.

Elle a par la suite ajouté n’avoir couché avec aucun candidat de télé-réalité, cela inclut Nikola Lozina qu’elle avait rencontré dans Les Princes de l’Amour.

Elle a tiré un trait sur Julien Bert

Lors des derniers épisodes des Anges 9 à paraitre, Milla Jasmine aura un véritable coup de cœur pour Julien Bert. Cependant, leur histoire n’a pas su survivre à la fin du tournage. Elle est revenue sur le jeune homme avec qui elle n’est pas restée en bon terme.

Couple enterré, bouclé, fermé, cadenassé, bloqué. C’est terminé avec Julien. Dans « Les Anges » on s’est rapidement mis ensemble. J’ai eu un coup de cœur pour lui. Ça m’écorche la bouche de le dire. Je me suis mis énormément de gens à dos, notamment ma famille parce qu’ils étaient contre cette relation.

Sur le site de Jeremstar, nous avions pu découvrir les raisons de leur rupture. D’après les dires de Julien Bert, en plus de la distance qui les séparait, il avait eu honte de sortir avec une femme au passé sulfureux que sa mère n’acceptait pas. Milla a tenu à répondre à cela :

Ma mère aussi n’a pas forcément envie de voir une ancien drogué ou un ancien taulard. Elle était vraiment contre Julien. Pour Shogun elle allait me renier et pour Julien elle n’était vraiment pas pour. C’est triste qu’on en arrive à se détester. Je ne l’ai pas jugé sur son passé, je l’ai pris comme il était. Finalement lui n’a pas su faire la part des choses. […] C’est décevant. Tu te confies à quelqu’un, tu partages des choses et finalement ça vient cracher sur toi, derrière ton dos pour 2/3 articles.

Que pensez-vous des confessions de Milla Jasmine ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Hashtag(s) liés à cet article :