#LesAnges9 : Milla Jasmine : « Je ne serai jamais jalouse d’une fille comme Kim »

#LesAnges9 : Milla Jasmine : « Je ne serai jamais jalouse d’une fille comme Kim »
Entre Milla Jasmine et Kim Glow, c’est loin d’être l’amour fou. Rivalités, manipulations, mensonges, Milla clashe sa pire ennemie des « Anges 9 »

Dans une interview accordée à Jeremstar pour sa vidéo Pyjama Party, Milla Jasmine s’est exprimée sur Kim Glow, son ancienne amie. En effet, rapidement, les deux belles brunes ont fini par ne plus du tout s’entendre au point de devenir ennemies.

Milla Jasmine a avoué qu’Aurélie Preston était une véritable victime sur laquelle le casting des Anges 8 s’était acharné l’année dernière. Cependant, elle n’a pas du tout le même son de cloche pour Kim Glow.

Kim ce n’est pas une victime, c’est une manipulatrice.

L’ex de Nikola Lozina a affirmé que la production est parvenue à faire en sorte qu’elle soit appréciée du public.

Elle a réussi à tirer l’épingle de son jeu grâce à je ne sais quoi. Elle a eu énormément de chance pour que la Grosse Équipe la mette en avant comme victime mais Kim c’est tout sauf une victime. Je n’arrive pas à croire que les gens soient aussi dupes. Honnêtement elle est forte, bravo.

Milla n’hésite donc pas à blâmer le montage qui a su faire en sorte que Kim Glow soit la victime de cette saison. D’ailleurs, elle a même avoué que c’est la production qui lui avait demandé de laisser Kim Glow faire sa vidéo de vengeance pour Antho alors qu’elle s’y était opposée.

Les images sont tellement montées d’une façon à la montrer en tant que victime que même quand elle dépasse les bornes, on n’a même plus raison. En vrai on subissait ce qu’elle faisait. […] Elle a besoin de suivre une thérapie.

Kim Glow, une personnalité double ?

D’après Milla, la réalité était tout autre que ce que les images laissent croire.

Elle n’arrêtait pas de dire : « Vous êtes mes marionnettes, je suis à ma 8e ou 9e saison. Je sais très bien ce que je fais. Personne ne me manipule… » en fait, Doctor Jekyll et Mister Hyde.

Selon elle, lorsque les caméras ne tournaient pas, Kim Glow poussait les autres candidats à bout.

La nuit, dès que c’était coupé. Elle venait, elle rodait, elle nous insultait. Nous, comme on est des gens hyper vrais, le lendemain, quand la caméra se rallumait, on était hyper méprisantes envers elle pendant qu’elle disait : « Bah qu’est-ce qu’il se passe ? ». La prod nous disait : « On va trouver une solution mais ne restez pas tout seul avec Kim parce qu’elle est capable de tomber dans les escaliers et dire que vous l’avez poussée. […] le week-end, on l’isolera. »

Kim aurait menti sur les prétendues violences commises par Vincent Queijo

Tout le monde le sait désormais, Kim Glow a quitté Les Anges 9 avant la fin du tournage. D’après elle, ce sont les violences physiques qu’elle a dû subir de la part de Vincent Queijo qui l’ont poussée à retourner en France. Seulement Milla Jasmine a une autre version des faits :

Ce soir-là, elle était alcoolisée. Elle a prémédité le coup […] Elle a provoqué Vincent en insultant sa mère, sa famille, d’autres candidats. Vincent essayait de se retenir […] Vincent ne l’a pas tapée. Elle lui a jeté une lampe, elle l’a loupé. […] Elle ne voulait pas se calmer. Elle s’est limite arraché les cheveux, elle s’est mise par terre en hurlant. On aurait dit qu’elle était possédée. Là elle a ouvert la porte et a dit à Vincent : « Ah tu as voulu me taper ». Elle a appelé la sécurité et elle hurlait : « Vincent m’a tapée » Tout le monde était outré.

Milla a déclaré que Kim s’était fait un bleu elle-même qu’elle avait mis sur le dos de Vincent. Les candidats auraient eu peur de ce que pouvait faire la jeune femme.

Quand tu es là, tu n’as pas de porte, tu te dis la fille est tellement schizophrène qu’elle peut prendre un couteau et t’attaquer dans la nuit. Raphaël m’a dit : « Je ne reste pas avec elle sans caméra parce que j’ai peur qu’elle fasse quelque chose. »

Milla Jasmine : « Pour moi c’est une pauvre fille »

Milla Jasmine a terminé en taclant la nouvelle petite amie de Sylvain Potard.

Elle m’attaque sur des choses mais elle ne sait pas de quoi elle parle. […] Je ne vais pas la clasher parce qu’à son actif elle a fait des films pornos, elle a été danseuse… je n’ai pas envie de me rabaisser à son niveau. […] Quand tu es aussi sale, même plus, vaut mieux pas que tu l’ouvres. Ne va pas nager là où tu n’as pas pied. C’est un conflit interminable, c’est du buzz pour rien, de la trash news. J’ai dit ce que j’avais à lui dire.

Allant plus loin dans ses propos, elle n’a pas hésité à remettre en cause les talents de chanteuse de la marseillaise.

Pour moi c’est une pauvre fille. Elle me fait plus de peine qu’autre chose. C’est bien ses rêves de musique mais en fait si on veut être honnête avec elle et la faire avancer c’est surtout de lui dire d’arrêter de chanter.

Partie dans sa lancée, Milla Jasmine s’est également moquée de celle qui n’est pas parvenue à rassembler autour d’elle comme elle a pu le faire en moins de temps.

Je ne suis pas jalouse de Kim. Je ne serai jamais jalouse d’une fille comme Kim. […] Elle a dû faire 8 saisons donc ça fait 5, 6, 7 années de télé-réalité. Moi ça fait 1 an et demi. En 8 saisons elle n’avait que 400 000 followers.

Enfin, Milla a étonné en déclarant :

Je n’ai rien contre elle mais faut juste qu’elle arrête de se faire passer pour ce qu’elle n’est pas.

Malgré tout, on ne pense pas que les amis d’hier et ennemis d’aujourd’hui, deviennent les copines de demain.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net