#LesAnges9 : Luna revient sur l’altercation entre Vincent et Kim : « Il n’y a eu aucun coup »

#LesAnges9 : Luna revient sur l’altercation entre Vincent et Kim : « Il n’y a eu aucun coup »
Kim l’a affirmé, si elle a fini par quitter « Les Anges 9 » c’est à cause de la violence de Vincent Queijo qui s’en serait pris physiquement à elle. Présente au moment des faits, Luna donne sa version de l’histoire.

Entre Kim Glow et Vincent Queijo c’est loin d’être l’amour fou. Les deux candidats ont eu un échange très tendu dans la maison lorsque la jeune femme a insulté le petit amie de Sarah Lopez de « fils de p*** ». Cependant, ils n’en sont pas restés là.

On sait désormais que Kim Glow a quitté Les Anges 9 avant la fin du tournage. Après être rentrée de boite en pleine nuit, cette dernière aurait fait un peu trop de bruit ce qui a énervé Vincent Queijo. Kim Glow a par la suite affirmé qu’elle allait le traîner en justice ayant été victime de ses coups. Vincent a depuis démenti les accusations de la bimbo.

Luna : « Les deux ont des bonnes versions. »

Interrogée par NextPlz, Luna, présente sur les lieux lors de l’évènement a d’abord été hésitante :

Je sais tout mais je ne veux pas tout dire parce que ce ne sont pas mes histoires. […] Les deux ont des bonnes versions.

Elle a par la suite déclaré que Kim avait tendance à l’exagération même si Vincent est allé trop loin.

Kim elle extrapole des fois un peu et elle se perd beaucoup dans ses sentiments. […] Vincent n’aurait pas dû réagir comme ça, mais Kim n’aurait pas dû faire ce qu’elle avait fait donc pour moi ils sont tous les deux fautifs ; si ce n’est Kim un peu plus.

Luna a tout de même tenu à préciser une chose important, Vincent Queijo n’a jamais levé la main sur Kim.

Il n’y a eu aucun coup.  Ça c’est faux. Les coups ont voulu être mis mais ne sont pas arrivés à destination.

Elle a ajouté qu’il respectait bien trop les femmes pour s’en prendre à elles.

Ça doit être très dur pour Vincent d’entendre des choses comme ça alors que c’est faux. On le connait, c’est un mec très protecteur envers les femmes. […] Il n’aurait jamais osé taper Kim. Je crois qu’il a voulu lui faire peur avec des grands gestes. […] Ils ont cassé des lampes, etc. mais ils ne se sont pas fait mal. Il y a eu du bruit, il y a eu des cris mais plus de peur que de mal.

Luna a terminé en précisant que tous deux regrettaient leur comportement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :