#LesAnges9 : Kim Glow s’est mariée… ou presque !

#LesAnges9 : Kim Glow s’est mariée… ou presque !
Incroyable mais vrai, le 16 mai, Kim Glow a dit « oui » à Sylvain Potard sur le plateau du "Mad Mag". Explications !

Kim Glow et l’amour, ça ne fait pas bon ménage. Et ce n’est pas Anthony Matéo qui nous contredira. En effet, ces deux-là ont vécu une histoire d’amour tumultueuse au cours du tournage de la saison 9 des Anges. Un couple qui avait longtemps été l’objet de clash et autres tensions dans la villa. Mais aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne. Kim, a depuis jeté son dévolu sur un célèbre sportif !

POUR LE MEILLEUR ET (SURTOUT) POUR LE PIRE !

En effet, le 15 mai, cette dernière affirmait à l’antenne dans Le Mad Mag qu’elle était en couple avec le Dieu du Stade, Sylvain Potard. Un coup de foudre qui a eu lieu pendant le tournage de la Summer Class du Mad Mag, diffusé cet été sur NRJ12. Afin de voir si la magie avait réellement opéré, Ayem Nour a invité les tourtereaux en plateau dès le lendemain.

Ainsi, les deux tourtereaux n’ont pas hésité à mettre des mots sur leurs sentiments naissants l’un pour l’autre. Les chroniqueurs ont également voulu procéder à un test de compatibilité. S’ils donnaient les mêmes réponses, cela signifierait alors que Sylvain Potard et Kim Glow sont fait pour être ensemble.

Au final, ces deux-là ont prouvé qu’ils étaient compatibles. Aymeric Bonnery a donc lancé l’idée de les marier en plateau. Une scène improbable qui est à prendre au second degré, bien évidemment !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net