#LesAnges9 : Kim Glow récidive et nous montre (encore) ses fesses

Kim Glow a encore frappé. Pas du genre à être timide, la candidates des "Anges 9" a posté sur son compte Instagram un cliché de ses fesses ! Autant dire que ses abonnés sont ravis !

Après Les Marseillais, Kim Glow est de retour sur nos petits écrans avec Les Anges 9. En effet, tout comme de nombreux candidats issus de la télé-réalité, la demoiselle s’est envolée pour Miami où s’est déroulé le tournage de l’émission. De nouvelles aventures qu’elle n’a pas hésité à immortaliser sur les réseaux sociaux.

Kim Glow nous offre une vue imprenable

La jeune femme publie régulièrement sur son compte Instagram des clichés des coulisses du tournage. Ainsi, elle a dévoilé une photo avec « une vue imprenable » sur Miami. Cependant, c’est une tout autre vue qui a retenu l’attention des internautes. En effet, pas peu fière de ses formes, Kim Glow ne rate jamais une occasion de les mettre en valeur. Alors que l’on peut voir en fond les buildings de Miami, la candidate des Anges 9 se met en scène au premier plan… offrant à ses abonnés une vue imprenable sur ses fesses.

Pas timide pour un sou, la jolie brune s’affiche dans un minuscule bikini rose. Visiblement, cela n’est pas pour déplaire aux internautes qui n’ont pas manqué de la complimenter. Autant dire qu’elle a vite éclipsé le paysage !

Vue imprenable 💙 #nrj12 #lesanges9 #miami #pink #longhair #naturalhair #sexy #happy #happylife

Uma publicação partilhada por KIM GLOW 🇫🇷 (@kim.glow.off) a

Kim Glow n’en est pas à son premier coup d’essai. Non, la demoiselle ne manque pas de poster régulièrement des clichés plus sexy que les autres. C’est sûr, elle n’est pas du genre à avoir froid aux yeux.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net