#LesAnges9 : Kim Glow raciste ? Les aveux accablants de Mélanie !

#LesAnges9 : Kim Glow raciste ? Les aveux accablants de Mélanie !
Mélanie était très en colère après Kim Glow. Derrière cette rancœur, il se cachait bien plus qu’une simple histoire de garçon.

On savait Mélanie fâchée puis réconciliée avec Kim Glow. Cependant, tout le monde pensait alors que leur guerre était simplement due au fait que Kim avait embrassé Anthony Alcaraz, alors qu’il plaisait à sa copine. Et bien la belle blonde a avoué que sa colère envers la petite amie de Sylvain Potard avait décuplé par la suite.

Mélanie revient sur l’insulte raciste de Kim Glow

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Mélanie a avoué avoir appris des choses sur Kim Glow après le tournage. Elle a su que cette dernière avait fait une remarque raciste envers elle. C’est dans les coulisses du Mad Mag qu’elle avait pu mettre les choses à plat :

Quand on est arrivées en loges, on s’est regardées, on a eu une minute de silence. On a commencé à se disputer parce que j’avais appris des propos sur Kim. Elle m’avait traitée de sale juive derrière mon dos. C’est aussi pour ça que je lui en avais voulu sur le tournage.

Dans une vidéo enregistrée par Sarah Lopez lors de la crise d’hystérie de Kim Glow, cette dernière aurait déclaré :

Elle est où cette sale juive de Mélanie ?

C’est Mélanie elle-même qui a affirmé avoir entendu l’enregistrement.

C’est pour ça que tout le monde a un peu pris la haine envers elle. On s’est expliquées, le ton est monté. Au départ elle a nié. On est parties discuter seules et elle a dit qu’elle ne se souvenait pas d’avoir dit ça, qu’elle n’était pas elle-même et qu’elle était désolée. Elle m’a dit devant cinq personnes que je lui manquais.

Mélanie a donc finalement décidé d’enterrer la hache de guerre avec Kim Glow.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net