#LesAnges9 : Kim Glow pousse la chansonnette et devient la risée du net !

#LesAnges9 : Kim Glow pousse la chansonnette et devient la risée du net !
La marseillaise Kim Glow a décidé de mettre en avant ses talents de chanteuse dans « Les Anges 9 » provoquant les moqueries des internautes.

Cette année dans Les Anges 9, Kim Glow et Luna Ginestet sont en compétition pour décrocher un contrat en tant que chanteuse. Ce n’est toutefois pas la première fois que les jeunes femmes se lancent dans ce milieu. En effet, Kim Glow a déjà sorti deux singles avec Sans Vous et Jolie Jolie. Luna Ginestet a quant à elle participé au célèbre télé crochet The Voice.

Kim Glow critiquée pour sa prestation

Dans l’épisode du mercredi 22 février, Kim Glow et Luna Ginestet ont donc dû montrer de quoi elles étaient capables. C’est devant Alexander Star, un célèbre coach vocal, qu’elles ont donné de la voix. Dans un premier temps, chacune a chanté a capella. Dans un second, elles ont dû interpréter une chanson dans des conditions d’enregistrement.

Si Luna Ginestet a réussi avec brio sa performance sur Stay de Rihanna, Kim Glow a totalement craqué après avoir raté sa reprise de The Edge of Glory de Lady Gaga. Elle s’est exclamée :

Je n’y arrive pas, c’est une catastrophe.

Après avoir repris ses esprits, Kim Glow a par la suite interprété Chandelier de Sia. Bien évidemment, les internautes n’ont pas manqué de tacler la jeune femme.

https://twitter.com/LucyleEck/status/834458981749968903

https://twitter.com/lapuissance225/status/834458781534846976

https://twitter.com/GenestLaurine/status/834723897148841984

Il faudra attendre les prochains épisodes pour savoir qui de Luna ou de Kim parviendra à captiver les producteurs pour enregistrer un single.

Les internautes semblent cependant déjà avoir leur avis sur la question, et vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :