#LesAnges9 : Kim Glow insulte violemment Anthony Matéo sur Twitter !

#LesAnges9 : Kim Glow insulte violemment Anthony Matéo sur Twitter !
De retour en France, Kim Glow regarde les épisodes des « Anges 9 » et ne semble pas du tout aimer ce qu’elle voit. La Marseillaise a insulté Anthony Matéo sur Twitter.

Kim Glow et Anthony Matéo se sont rapidement mis en couple dans la villa des Anges 9. Malheureusement pour eux, leur relation est loin d’être toute rose. Étouffé par l’amour et la jalousie maladive de Kim, Anthony Matéo semble de plus en plus chercher une échappatoire à son couple.

Kim Glow et Anthony Matéo sont toujours ensemble dans les épisodes actuellement diffusés. Cependant, dans le dernier du vendredi 17 mars, Anthony Matéo a ouvertement dragué la prof de sport Thalita à la plage. Celui-ci a pris un selfie avec la jeune femme avant de l’inviter à boire un verre bien qu’il soit en couple.

Le jeune homme a avoué face caméra :

Je me rends compte que je passe de bons moments sans Kim et que son comportement m’étouffe un peu.

Kim Glow insulte Anthony Matéo sur Twitter

Ayant enfin pu voir ce qu’il s’était passé dans son dos, Kim Glow a insulté Anthony Matéo sur Twitter. Énervée, elle s’est lâchée en affirmant que le beau gosse était un « bâtard ». Depuis, cette dernière a supprimé son tweet mais il a été capturé par PureBreak.

#LesAnges9 : Kim Glow insulte violemment Anthony Matéo sur Twitter !

Rien ne va plus pour Kim Glow qui a quitté la villa après les violences de Vincent Queijo. Celle qui compte bien le traîner en justice, doit désormais affronter les images de celui qu’elle aimait tant en draguer une autre.

Que pensez-vous de cette affaire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net