#LesAnges9 : Kim Glow en dépression, elle se confie…

#LesAnges9 : Kim Glow en dépression, elle se confie…
Ce n'est pas un hasard si Kim Glow apparaît de moins en moins dans les épisodes des "Anges". Cette dernière s’est confiée sur les réseaux sociaux.

Accrochez-vous si vous êtes fans de la pulpeuse Kim Glow ! Cette dernière sera de moins en moins présente dans les futurs épisodes des Anges. La raison ? Elle affirme être tombée en dépression au cours du tournage. De ce fait, la candidate de télé-réalité a choisi de mettre en garde ses nombreux followers. Le passage à vide de la jeune femme de 31 ans n’est pas anodin.

En effet, Kim expliquedans son post Twitter qu’elle ne sera plus du tout la même Kim qu’au début de l’aventure. Ainsi, cette-dernière affirme que suite à son retour de Los Angeles, il y a eu un « acharnement » de la part des autres candidats. De plus, Elle aurait passé ses journées dans sa chambre à pleurer.

QUE FAIT LA PRODUCTION ?!

Elle explique :

Ce sont les symptômes d’une dépression,

Kim Glow précise toutefois qu’elle laisse les téléspectateurs regarder la suite des aventures des anges. Elle mettra ensuite les choses à plat «  en temps et en heure ». Et pour ceux et celles qui pensent que la production y est pour quelque chose et qu’elle aurait dû mettre fin à ce harcèlement, Kim a été limpide :

La production a été top (…) ils m’ont beaucoup protégée !

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,