#LesAnges9 : Kim Glow chante son nouveau single seins nus !

#LesAnges9 : Kim Glow chante son nouveau single seins nus !
Après Luna, c’est au tour de Kim Glow de dévoiler son titre enregistré pendant « Les Anges 9 ». C’est seins nus qu’elle a décidé de faire la promotion de son single.

Si c’est Luna qui a su convaincre pour le son Run this Town en featuring avec Iyaz, Kim Glow n’a pas été sans reste. La marseillaise a été choisie pour interpréter la chanson When the Beat Drops. Dès les premières notes, ce single se montre parfait pour enflammer l’été qui approche à grands pas.

Connaitra-t-il le même succès que celui de Luna qui avait atteint la première place des meilleures ventes sur iTunes France ? En tout cas, Kim Glow met toutes les chances de son côté.

Une promotion à la Kim Glow

L’interprète de Sans vous et Jolie Jolie, donne tout ce qu’elle a pour faire parler de son titre. C’est sur son compte Instagram que l’ex d’Anthony Matéo a posté une vidéo plutôt osée. Allongée sur son lit, les seins nus, Kim Glow s’est lancée dans un playback de sa nouvelle chanson.

Les internautes n’ont pas manqué de critiquer l’initiative de la jeune femme.

Vulgarité bonsoir

Pourquoi tu fais ça toute nue ?

On sait qu’il fait chaud Kim mais n’exagère pas

En tout cas, peu importe ce que l’on dira de When the Beat Drops, Kim Glow est déjà comblée par son titre comme elle a pu l’exprimer dans Les Anges 9.

Quand j’entends ma chanson, ça y est, j’ai les larmes aux yeux tellement je suis fière.

Que pensez-vous de la vidéo de Kim Glow ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net