#LesAnges9 : Kim Glow fait des aveux choc sur les violences physiques dont elle aurait été victime !

#LesAnges9 : Kim Glow fait des aveux choc sur les violences physiques dont elle aurait été victime !
Le 9 mai, nous assistions au départ précipité de la pétillante Kim Glow des "Anges 9". Ne supportant plus l’acharnement de ses camarades, elle a décidé de claquer la porte. Aujourd’hui, elle règle ses comptes sur les réseaux sociaux.

La goutte d’eau a fini par faire déborder le vase du côté de Kim Glow. La volcanique candidate originaire de Marseille n’en pouvait plus. Après sa rupture douloureuse avec Anthony Matéo, son clash avec Milla Jasmine ou encore sa (violente) bagarre avec le chéri de Sarah Lopez, Vincent… Trop c’est trop ! Elle a récemment donné certaines explications sur Twitter concernant l’acharnement dont elle a été victime dans la villa.

Cette dernière affirme haut et fort que si les candidats étaient quasiment tous contre elle c’était pour une seule et bonne raison : ils étaient jaloux d’elle !

Plusieurs candidats se sont acharnés sur moi, pour la simple et bonne raison que mon charisme et ma personnalité dérangeaient certains d’entre eux qui s’estimaient éclipsés par ma présence. Par fierté et par souci d’égo, ils ont estimé vivre l’aventure dans mon ombre pendant que j’étais sur le devant de la scène.

ENTRE KIM ET LA VILLA, LA GUERRE EST DÉCLARÉE !

Et ce n’est pas tout, après avoir fourni cette explication, elle s’étend sur un autre sujet, bien plus grave : des disputes qui en seraient venues aux mains. Ainsi, elle poursuit :

C’est alors qu’en se liguant contre moi, et en profitant de ma faiblesse suite à ma rupture, ils ont rudement mis mes nerfs à l’épreuve jusqu’à me faire craquer psychologiquement. Leur plan machiavélique a fonctionné, et ayant ¾ des participants à dos, et ne voulant pas engendrer d’autres disputes susceptibles de mal finir (violence physique car vous ne voyez pas tout), j’ai préféré prendre la décision de quitter l’émission pour ma santé car ils m’ont épuisé totalement.

Et ce texte entre dans la même lignée que les déclarations qu’elle faisait il y a encore quelques jours concernant sa dépression pendant le programme. Quoi qu’il en soit, la jeune femme s’en sort bien puisqu’en plus d’être la star du programme, elle peut compter sur une fan base très réactive et prête à lui remonter le moral coûte que coûte.

https://twitter.com/kimglowofficiel/status/862247288051310592

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,