#LesAnges9 : Jordan se livre sur sa rupture avec Milla Jasmine

#LesAnges9 : Jordan se livre sur sa rupture avec Milla Jasmine
Comme vous le savez déjà, l'histoire entre Jordan et Milla Jasmine n'aura pas duré. Les deux candidats des Anges 9 ont préféré se séparer d'un commun accord. Il s'est confié sur leur rupture.

Leur romance semblait plutôt bien partie. Mais au fil des épisodes, on pouvait s’apercevoir que les sentiments du jeune homme n’étaient pas partagés. En effet, à plusieurs reprises et avant qu’ils ne se mettent en couple, Jordan n’avait cessé de répéter qu’il avait eu un véritable coup de cœur pour la bimbo. Cette dernière n’y était pas insensible et lors d’un dîner romantique, Milla avait finalement succombé au charme du Ch’ti.

Cependant, au cours de l’aventure, la jeune femme s’est rendu compte qu’elle n’était pas amoureuse. Elle a donc décidé d’avoir une discussion avec son petit ami… et l’a quitté.

Depuis Jordan a accusé le coup. Bien qu’on puisse voir dans les épisodes actuels que cela n’a pas été évident pour lui. Il est vrai qu’il avait souvent répété à la belle brune que ses sentiments envers elle évoluaient mais que cela ne paraissait pas vraiment réciproque.

« J’ai été sincère avec elle de A à Z »

Invité sur le plateau du Mad Mag il y a quelques jours, l’apprenti barbier a confié :

Je suis quelqu’un de très entier, je pense que ça s’est vu pendant mes aventures. Je ne suis pas quelqu’un qui va jouer avec le coeur des femmes, les sentiments. Je me suis attaché à Milla petit à petit, je commençais à avoir des sentiments envers elle.

Il ajoute, visiblement sans rancœur :

Moi Milla au départ c’était un coup de coeur physique et en fait j’ai découvert une fille qui avait des valeurs, qui se respectait », « c’est une fille qui est très posée, très mature. (…) C’est une fille bien.

De belles paroles qui devraient faire plaisir à l’apprentie actrice qui s’est vite consolée dans les bras d’un autre candidat. Cela prouve aussi que toutes les ruptures entre candidats de télé-réalité ne se soldent pas par des clashs interposés via les réseaux sociaux.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net