#LesAnges9 : Jonathan revient sur l’altercation entre Kim Glow et Vincent Queijo

#LesAnges9 : Jonathan revient sur l’altercation entre Kim Glow et Vincent Queijo
Kim Glow a quitté « Les Anges 9 » après avoir prétendument été attaquée par Vincent Queijo. Jonathan Zidane s’est exprimé sur cette affaire.

Il y a décidément beaucoup de mouvements dans Les Anges 9. Si Anissa a quitté la villa après s’être mis tous les candidats à dos, Kim Glow est partie à cause de Vincent Queijo. Ce dernier, arrivé par la suite à Miami, aurait été violent envers la jeune femme. Jeremstar a dévoilé l’information et Kim Glow a confirmé. Elle souhaite également traîner le compagnon de Sarah Lopez en justice.

Vincent Queijo a bien évidemment démenti les faits qui lui ont été reprochés.

Jonathan Zidane donne son avis

Interrogé par nos confrères de Non Stop People, Jonathan Zidane est revenu sur cette histoire. Celui qui a quitté la villa pour rejoindre sa femme enceinte est étonné par cette affaire :

J’ai entendu les rumeurs. Ils se seraient crêpés le chignon. Je ne pense pas que Vincent soit quelqu’un de violent.

D’après lui, Vincent n’a pas pu faire ce qui a été décrit dans l’article du blogueur ayant fait fuiter l’information.

Je ne pense pas qu’il l’ait tapée. Parce qu’il se contrôle. J’ai vécu une semaine avec lui là-bas et je le connaissais un peu avant. […] Je ne pense pas que Vincent soit bête pour taper une meuf. Il est intelligent, j’ai beaucoup parlé avec lui.

Jonathan continue en affirmant qu’il est « inimaginable » que Vincent ait pu être l’instigateur d’un tel acte.

Vincent Queijo : Un candidat violent ?

Vincent Queijo a déjà fait preuve de violence dans le passé. On se souvient notamment qu’il a pu être très virulent envers Martika et son prétendant dans La Villa des Cœurs Brisés 2. Cependant, ce qui a encore plus marqué les esprits est son altercation avec Bastien Grimal. Venu soutenir Sarah Lopez dans Secret Story 10, Vincent Queijo avait très vite pris en grippe Bastien Grimal.

Ne pouvant plus voir le jeune homme, Vincent Queijo s’est montré très agressif devant les caméras. Allant plus loin encore, celui-ci s’en était physiquement pris au mannequin à l’extérieur de la maison des secrets.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net