#LesAnges9 : Frappée par Thomas, Haneia dévoile une photo choc !

#LesAnges9 : Frappée par Thomas, Haneia dévoile une photo choc !
Haneia a déclaré avoir été frappée par Thomas, le candidat des « Anges 9 » venu pour percer dans le milieu de la boxe. L’ange anonyme a dévoilé une photo choc sur Twitter.

Cela fait un moment qu’Haneia a quitté le tournage des Anges 9. L’ange anonyme avait décidé de rejoindre la France avant ses camarades. C’est son altercation avec Thomas et Rawell qui lui a fait quitter la villa mais, d’après ses dires, tout n’a pas été montré dans les images diffusées.

Elle s’était confiée à Sam Zirah en déclarant :

Il était pris dans l’énervement et il m’a poussée. Je suis tombée sur le lit, je me suis cognée la tête, j’ai eu un gros bleu sur le bras pendant une semaine […] C’était violent, ça s’est passé vite. J’ai vu Thomas me sauter dessus et me pousser en fait.

Rawell dément les propos d’Haneia

Rawell, la petite amie de Thomas a quant à elle démenti les affirmations d’Haneia sur Snapchat.

J’ai vu qu’Haneia a sorti une interview disant que Thomas était un candidat violent. Thomas et moi, on a nos conflits mais ce n’est pas quelqu’un de violent, il ne frappe pas les filles. Haneia, sache que moi, tes mythos, je n’y crois pas du tout parce que j’étais là et il y avait d’autres personnes qui sont témoins. Tes mythos à deux balles pour exister et pour te faire passer pour une victime, je ne comprends pas trop. Il faut arrêter de faire passer les gens pour ce qu’ils ne sont pas.

Kim Glow apparaît également dans la vidéo pour défendre le jeune homme.

Haneia réplique avec une photo choc

Ne voulant pas se laisser faire, Haneia a publié une photo choc sur Twitter. Sur celle-ci nous pouvons voir son bras couvert d’un énorme bleu. Elle affirme que celui-ci est apparu après son altercation avec le jeune homme et sa compagne. Elle n’hésite pas à les tacler :

Vous êtes une bande de lâches ! Vous me dégoûtez.

Elle a également ajouté avoir hâte de porter plainte.

#LesAnges9 : Frappée par Thomas, Haneia dévoile une photo choc !

Que pensez-vous de cette histoire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net