#LesAnges9 : Fabrice Sopoglian aurait-il pu sortir avec Mélanie ? Il répond !

#LesAnges9 : Fabrice Sopoglian aurait-il pu sortir avec Mélanie ? Il répond !
Cette année, le parrain des « Anges », Fabrice Sopoglian a attiré les convoitises d’une candidate. Ce dernier a rapidement calmé les ardeurs de Mélanie, mais aurait-il pu sortir avec elle s’il avait été célibataire ? Découvrez sa réponse.

L’un des évènements les plus improbables de cette saison des Anges 9 est sans doute l’audace de Mélanie. Attirée par Fabrice Sopoglian, la candidate n’a pas hésité à lui faire comprendre qu’il ne la laissait pas indifférente. Gêné, le parrain des Anges a rapidement tenu à mettre les choses au clair. Ce dernier a déclaré à la jeune femme :

Je suis flatté de l’admiration que tu as pour moi, mais mon but, c’est un but business. Donc prends de la distance et sois concentrée.

#LesAnges9 : Fabrice Sopoglian aurait-il pu sortir avec Mélanie ? Il répond !

 Un amour sincère ?

Pour PurePeople, Fabrice Sopoglian est revenu sur l’admiration que lui portait Mélanie. Il s’était bien évidement demandé si elle ne cherchait pas le buzz. Cependant, il a rapidement découvert que cela n’était pas le cas. En effet, même sans les caméras, Mélanie semblait toujours aussi accro :

Il n’y avait aucune caméra et elle me regardait avec des yeux comme ça… Je lui ai dit « Bon, il n’y a plus de caméra, donc tu peux stopper maintenant, les caméras ne sont pas cachées, ce n’est pas « Secret Story » »

La candidate lui aurait même avoué vouloir dîner avec lui.

À ce moment-là, je me suis dit que ça avait l’air sincère en tous les cas.

Fabrice Sopoglian et Mélanie : Un couple impossible

En couple, Fabrice Sopoglian ne cherche pas l’amour puisqu’il l’a déjà trouvé. Marié depuis quelques années, il est également le père d’une petite fille. Cependant, même s’il avait été célibataire, il ne pense pas qu’il aurait pu se passer quoi que ce soit avec Mélanie :

Je suis en couple, donc c’est déjà problématique. Et en plus de ça, même si j’étais célibataire, je ne pense pas que je sortirais – vu mon statut de parrain – avec des filles de télé-réalité. Pour moi, c’est un job et je ne mélange pas tout en fait.

Que pensez-vous de l’admiration de Mélanie pour Fabrice Sopoglian ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :