#LesAnges9 : Evy montre ses fesses sur Instagram !

#LesAnges9 : Evy montre ses fesses sur Instagram !
Evy aime son corps et par conséquent, elle le montre sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la jeune femme a posé en maillot de bain rouge, dévoilant ainsi ses fesses rebondies.

De Moundir et les Apprentis Aventuriers aux Princes de l’Amour 4, Evy a connu un changement physique drastique en perdant 10 kilos. Bien plus à l’aise dans son corps, la jeune femme qui a fait parler d’elle durant l’émission, a su décrocher son ticket pour Les Anges 9.

Ce n’est pas en tant que mannequin en herbe que la candidate est entrée dans la villa à Miami. Cette dernière, passionnée de danse, a voulu s’essayer à cet art. Malheureusement pour elle, Fabrice Sopoglian, ne sentant pas la jeune femme totalement investie dans son projet professionnel, a décidé de la renvoyer en France. Cette annonce choc a surpris la villa qui a accueilli la belle Rawell comme remplaçante.

Evy se lâche sur Instagram

Suivie par 161 milles abonnés sur son compte Instagram, Evy a décidé de faire plaisir à ses fans. Alors qu’on la sait pas très amie avec Kim Glow, elle semble pourtant s’être inspirée de cette dernière. Tout comme la brunette, Evy a décidé de mettre en avant son postérieur. Ce n’est pas la première fois qu’elle tente le coup. En effet, la jeune femme avait déjà posté un cliché de son postérieur en gros plan. Jugée trop vulgaire par les internautes, la photo a depuis été supprimée par Evy.

Désormais, c’est dans son maillot de bain rouge une pièce qu’elle dévoile sans complexe son côté pile.

#LesAnges9 : Evy montre ses fesses sur Instagram !

#LesAnges9 : Evy montre ses fesses sur Instagram !

Ces photos n’ont pas tardé à faire réagir les internautes.

Magnifique

Tu envoies du lourd

Tu es sublime

Oooohhh le fessier, I love

Que pensez-vous des clichés d’Evy ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net