#LesAnges9 : Émilie Amar, ses révélations choc sur son couple avec Thomas

#LesAnges9 : Émilie Amar, ses révélations choc sur son couple avec Thomas
Émilie Amar est revenue sur son couple avec Thomas des « Anges 9 »... même si le mot "couple" semble finalement être un bien grand mot ! Explications !

Émilie Amar a accordé une interview à Sam Zirah pour En Toute Intimité. Cette dernière a alors avoué que son couple avec Thomas était monté de toutes pièces : 

C’était prémédité de sa part. Il voulait que l’on se mette en couple pour avoir une chance de rentrer dans « Les Anges ». Moi j’avais déjà la proposition d’NRJ12 pour faire l’émission et lui voulait se montrer auprès de la chaîne.

Tout était donc faux entre les deux candidats qui se sont quittés juste avant le tournage des Anges 9.

Donc voilà, il voulait former un faux couple pour buzzer. Il ne me l’a pas dit clairement mais je le sentais. Il est venu comme ça sur Twitter, on avait un agent en commun qui m’avait clairement dit ce qu’il comptait faire. J’ai accepté.

Le jour de l’officialisation lors du Mad Mag, Émilie Amar a avoué qu’elle ne l’avait jamais rencontré auparavant. Ils ont échangé un bisou pour confirmer le couple mais c’était en réalité leur premier baiser. Pourtant ils avaient alors affirmé être ensemble depuis 4 mois !

Il m’a dit de dire 4 mois. J’ai été prise de court. Dans les loges il m’a dit : « Si on pose la question, on peut dire que l’on est ensemble. » […] Ayem l’a fait rentrer, il m’a embrassé mais je ne le connaissais que depuis un quart d’heure.

Émilie Amar : « Je n’ai jamais couché avec Thomas »

Aujourd’hui je décide de dire la vérité parce qu’il m’a apporté trop de problèmes […] Je ne sais même pas pourquoi j’ai accepté. Je suis trop bête. […] On a joué un jeu. Je ne pensais pas que cela allait être médiatisé comme ça.

Émilie Amar a même avoué ne jamais avoir rien fait sous la couette avec le jeune homme.

Ce n’est même pas mon style d’homme, pas du tout ! C’est pour ça qu’il ne s’est jamais rien passé entre lui et moi. […] Je pense qu’il s’est pris au jeu […] Je n’ai jamais couché avec Thomas. […]. C’est pour ça qu’il m’a quittée. A chaque fois je trouvais des prétextes pour ne pas dormir avec lui.

Elle s’est par la suite moquée des affirmations de son ex qui avait avoué à Sam Zirah qu’Émilie voulait coucher avec lui une dernière fois sur le tournage des Anges 9.

Une dernière fois mais il faut déjà le faire une fois (Rires) C’est ridicule.

Que pensez-vous de ces révélations ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net