#LesAnges9 : Emilie Amar : Ses étonnantes confessions sur Ricardo Pinto !

#LesAnges9 : Emilie Amar : Ses étonnantes confessions sur Ricardo Pinto !
Emilie Amar, l’ancienne amie de Ricardo Pinto, a fait de choquantes révélations sur le petit ami de Nehuda désormais devenu père.

Avant de participer aux Anges 9, l’émission dans laquelle elle retrouvera son ex Thomas, Emilie Amar s’était fait connaître dans Friends Trip 2. Dans cette émission, elle faisait alors équipe avec Clément et Ricardo Pinto, son ami.

Les deux candidats ne se sont jamais mis en couple. Emilie Amar espérait pourtant que leur complicité cache autre chose. Ricardo Pinto lui aurait d’ailleurs fait croire que cela aurait pu être possible. Cela a sonné la fin de leur duo. Au micro de Sam Zirah, la jeune femme a fait d’étonnantes révélations sur le jeune homme.

Emilie Amar : « Il n’arrêtait pas de me toucher pendant la nuit »

D’après Emilie Amar, même si Ricardo Pinto ne voulait pas se mettre en couple avec elle, cela ne l’a pas empêché d’être très insistant.

Je ne voulais rien faire avec lui. Il n’arrêtait pas de me toucher pendant la nuit. Heureusement que Clément était là, je lui avais dit d’arrêter… J’étais gênée.

Ricardo Pinto serait allé encore plus loin comme a pu l’affirmer Emilie Amar :

Une fois, il a trop insisté. J’ai pleuré et je me suis enfermée dans la salle de bain. Il m’a dit, en criant énervé, que ce n’était rien, que c’était juste une partie de jambes en l’air. Limite il voulait faire un plan à trois. Il assumait totalement vouloir coucher avec moi.

#LesAnges9 : Emilie Amar : Ses étonnantes confessions sur Ricardo Pinto !

La jeune femme s’est sentie manipulée par son capitaine d’équipe. Selon elle, ce dernier dirigeait également ses moindres faits et gestes afin que son équipe puisse avoir le plus de temps d’antenne possible.

Que pensez-vous des révélations d’Emilie Amar ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :