#LesAnges9 : Coralie dévoile les raisons de sa rupture avec Raphaël Pépin

#LesAnges9 : Coralie dévoile les raisons de sa rupture avec Raphaël Pépin
L'histoire d'amour entre Coralie et Raphaël c'est un peu comme un épisode des "Feux de L'amour". Aujourd'hui célibataire, la jeune femme revient sur sa relation.

Ce mercredi 3 mai, Coralie Porro­vec­chio était invitée sur le plateau du Mad Mag. A cette occasion, l’équipe d’Ayem Nour en a profité pour en savoir plus sur son histoire d’amour avec Raphaël Pépin. En effet, leur idylle est des plus tumultueuses.

Alors qu’ils se sont séparés pour la première fois en octobre 2016, les deux stars de la télé-réalité ont fini par remettre le couvert deux mois plus tard. Apparemment l’histoire n’était pas faite pour durer puisqu’ils sont aujourd’hui séparés.

Un jeune homme pas très sérieux

Coralie explique pourquoi cela ne pouvait pas durer entre eux :

Il est entré dans Les Anges et j’ai ensuite cramé des messages avec d’autres filles.

Des messages de trop qui lui ont mis la puce à l’oreille surtout lorsqu’elle en a vu un de Barbara Lune, l’ex de Raphaël :

J’en ai jugé que c’était trop et c’était fini. Je n’y croyais pas du tout. Je me suis dit qu’elle voulait juste faire du buzz, en fait. Et au final, elle avait vrai­ment raison.

C’est le chroniqueur Ayme­ric Bonnery qui a posé la question ultime, à savoir si la belle va redonner une chance au tombeur de ces dames :

Aujourd’­hui, c’est vrai­ment, vrai­ment fini. Je peux donner une deuxième chance, mais pas une dixième chance.

La jolie Coralie Porro­vec­chio est donc un coeur à prendre !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net