#LesAnges9 : Bientôt le mariage pour Vincent Queijo et Sarah Lopez ?

#LesAnges9 : Bientôt le mariage pour Vincent Queijo et Sarah Lopez ?
Toujours aussi amoureux de Sarah Lopez, Vincent Queijo a fait une nouvelle déclaration à sa belle sur Twitter. Souhaiterait-il se marier avec la jeune femme ?

Vincent Queijo est amoureux de Sarah Lopez et le montre. S’il a eu la chance de reconquérir la belle lors de la saison 10 de Secret Story, il ne compte plus la laisser partir. Si on se souvient surtout de son passage dans la maison des secrets pour ses clashs avec Bastien Grimal, Vincent Queijo avait également trouvé l’amour.

Celui que l’on considérait comme un coureur de jupon semble s’être assagi avec Sarah Lopez. Fous amoureux l’un de l’autre, ils ne cessent de se faire des déclarations via les réseaux sociaux.

Vincent Queijo a rejoint les Anges 9 pour retrouver Sarah

S’il est de nouveau en France, Vincent Queijo était parti séjourner quelques temps à Miami pour rejoindre Sarah Lopez dans la villa des Anges 9. Ne pouvant plus supporter l’éloignement et souhaitant faire une surprise à sa chérie, Vincent a alors débarqué sans la prévenir comme nous le verrons dans les prochains épisodes du programme.

Il souhaite que Sarah Lopez devienne Sarah Queijo

De nouveau séparé de sa dulcinée, Vincent Queijo n’a qu’une hâte : la retrouver au plus vite. Cet empressement cacherait-il une surprise de taille qui attend la jeune femme à son retour des États-Unis ? D’après un tweet du jeune homme posté le 5 mars dernier, il semblerait se faire à l’idée qu’un jour Sarah Lopez devienne son épouse !

Le candidat de télé-réalité a partagé une photo de son couple avec une tendre légende :

Reviens moi vite mon amour ❤ Je t’aime #UnjourtuserasuneQueijo

Queijo, nom de famille du jeune homme signifie également « fromage » en Portugais. Sarah Lopez a donc répondu à son homme avec un autre tweet, affirmant qu’ils formeraient ainsi une bonne raclette.

Pensez-vous que le couple va durer ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net