#LesAnges9 : Les anges anonymes Rawdolff et Ellen toujours en couple ?

#LesAnges9 : Les anges anonymes Rawdolff et Ellen toujours en couple ?
Si Rawdolff et Ellen n’ont pas eu la chance d’intégrer la villa de Miami, les anges anonymes ont trouvé bien mieux : l’amour. Ils viennent d’officialiser sur Instagram.

C’était la nouveauté de cette saison des Anges. D’un côté nous pouvions suivre la villa des candidats de télé-réalité à Miami, de l’autre, celle des anonymes à Las Vegas. Ils étaient huit en tout et devaient faire leurs preuves afin de pouvoir rejoindre l’autre villa pour développer leur projet professionnel.

Malheureusement pour le DJ Rawdolff et la présentatrice météo Ellen, ils n’ont pas été retenus par Fabrice Sopoglian pour poursuivre l’aventure.

Rawdolff et Ellen officialisent leur couple !

Rapidement, Rawdolff a craqué sur la belle Ellen. Les deux candidats se sont alors tournés autour allant même jusqu’à partager un tendre baiser devant les caméras. Mais alors que leur amour était naissant, ils ont tous les deux dû retourner en France avec, tout de même l’espoir que leur début d’idylle puisse se poursuivre.

Maintenant que les téléspectateurs savent qu’ils ne font plus partie du programme, le couple a donc pu officialiser. Oui, ils sont toujours ensemble et le prouvent sur les réseaux sociaux. Ils ont d’ailleurs passé la Saint-Valentin l’un avec l’autre.

Happy Valentine's Day ❤️ Las Vegas nous a réuni, ♣️ Depuis à deux on sourit ♥️

A post shared by Rodolphe17 Les anges 9_off (@dj.rawdolff) on

https://www.instagram.com/p/BQkEx9GAyKD/?taken-by=ellenbatelaan

#LesAnges9 : Les anges anonymes Rawdolff et Ellen toujours en couple ?

#LesAnges9 : Les anges anonymes Rawdolff et Ellen toujours en couple ?

Un départ des Anges 9 qui n’a pas plu au public

Nombreux ont été les internautes à ne pas comprendre pourquoi le couple n’a pas pu poursuivre l’aventure. Sur Twitter, les commentaires d’incompréhensions se sont enchainés.

Lors de l’épisode de leur élimination, Rawdolff avait avoué ne pas vraiment être déçu puisqu’il avait déjà tout gagné en rencontrant la jeune femme. Il ne reste plus qu’à voir si leurs camarades Anthony, Haneia, Giuseppe et Nesma trouveront aussi le bonheur à Miami.

Le couple sera invité sur le plateau du Mad Mag ce soir, vendredi 17 février à 17h25.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net