#LesAnges9 : Amélie Neten défend Barbara Lune, Milla intervient !

#LesAnges9 : Amélie Neten défend Barbara Lune, Milla intervient !
Barbara Lune a connu un accueil des plus froids dans « Les Anges 9 ». Amélie Neten a pris sa défense sur Twitter. Milla Jasmine s’explique !

Les récents épisodes des Anges 9 ont été marqués par l’arrivée d’Alban Bartoli et de Barbara Lune. Venue prêter main forte pour l’élaboration de l’hymne des Anges, la jeune femme a fait sensation. A peine eut-elle le temps de poser un pied dans la villa de Miami que son ex Raphaël Pépin a détalé pour ne plus jamais revenir. Aurait-il voulu cacher à sa petite amie de l’époque, Coralie Porrovecchio, qu’il avait toujours des contacts avec Barbara ?

Face à la fuite du jeune homme que nombreux appréciaient, Barbara Lune est très vite devenue la cible de quelques candidats. Sarah Lopez n’a pas caché ne pas la porter dans son cœur étant donné qu’elle était la raison du départ de son ami. De plus, comme de nombreux internautes l’ont rappelé, Barbara Lune avait connu une aventure avec Vincent Queijo, le petit ami de Sarah. Forcément, cela ne facilite pas le premier contact. La candidate s’est ensuite retrouvée mêlée à plusieurs histoires et a notamment provoqué la colère de Rawell en se rapprochant de son ex Thomas.

Amélie Neten prend parti pour Barbara Lune sur Twitter

Amélie Neten s’est agacée devant sa télévision face à l’accueil réservé à la chanteuse. La candidate de télé-réalité a tenu à s’exprimer sur Twitter, prenant le parti de Barbara. Elle accuse les autres candidats de se comporter comme un « troupeau » et de suivre ceux qui étaient alors loin d’être enchantés de l’arrivée de la jeune femme et le lui ont fait savoir.

#LesAnges9 : Amélie Neten défend Barbara Lune, Milla intervient !

Milla Jasmine accuse le montage de la production

De son côté, Milla Jasmine a beaucoup été critiquée pour sa froideur envers Barbara Lune. Jordan, l’ex de la belle brune, s’est rapidement montré intéressé par la nouvelle venue. Milla a directement tenu à mettre les choses au clair, elles ne seront jamais amies malgré le fait que Barbara semblait pourtant l’apprécier. En effet, Milla ne se voit pas copiner avec une femme qui jette son dévolu sur un de ses ex.

Cependant, elle a tout de même tenu à affirmer qu’elle avait bien parlé avec elle avant de lui dire qu’elles ne seraient pas copines. Elle blâme ainsi le montage qui a coupé une grande partie de cette journée.

#LesAnges9 : Amélie Neten défend Barbara Lune, Milla intervient !

De son côté, Barbara a remercié ceux qui la soutenaient.

#LesAnges9 : Amélie Neten défend Barbara Lune, Milla intervient !

Que pensez-vous de l’accueil qui a été fait à Barbara Lune ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net