#LesAnges8 : Sarah Fraisou séparée de Malik ? Elle répond

#LesAnges8 : Sarah Fraisou séparée de Malik ? Elle répond
Fiancés le 8 juillet dernier, rien n’irait plus entre Sarah Fraisou et son compagnon Malik. L’ex candidate des « Anges 8 » répond sur son compte Twitter.

La polémique ne cessait d’enfler à la suite de publications Snapchat de la jeune femme qui semblait loin d’être heureuse. Pour les internautes, il n’y avait pas de doute possible, entre Sarah Fraisou et son fiancé Malik, rien n’allait plus et la rupture avait eu lieu.

Parmi les vidéos postées, nous pouvions y voir la célèbre candidate des Anges 8 en larmes à 5h du matin. Après avoir susurré les paroles d’Histoire de Love de Rohff, Sarah Fraisou avait également écrit :

Envie de ne rien faire ni de voir personne.

Une légende qu’elle a accompagnée d’un émoji cœur brisé et qui a suffi à faire croire à tous ses abonnés que son histoire d’amour était terminée, faisait naître sur la toile les rumeurs les plus folles, notamment celle affirmant que Malik aurait quitté Sarah Fraisou pour un homme !

Dimanche 17 juillet, le hashtag #SarahFraisou s’est retrouvé en Top Tweet France tant l’inquiétude de ses fans était grande mais la candidate a tenté de mettre fin à cette surenchère en intervenant sur son compte Twitter.

Des explications qui n’ont pas réellement su apaiser les internautes qui ont toujours bien du mal à croire que la jeune femme va bien après qu’elle s’est montrée si déprimée sur Snapchat.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :