#LesAnges8 : Sarah Fraisou revient sur la polémique de ses fiançailles

#LesAnges8 : Sarah Fraisou revient sur la polémique de ses fiançailles
Sarah Fraisou vient à peine de se fiancer et vit dans un bonheur parfait avec Malik … enfin presque. La jeune femme a été la cible de lourdes critiques pour avoir fait sponsoriser la cérémonie. Découvrez sa réponse.

Sarah Fraisou avait cherché un « partenariat intéressant » pour sa cérémonie de fiançailles et n’avait pas hésité à en demander via Instagram dans une publication depuis supprimée, et pour cause. Les fans de la candidate emblématique des Anges 8 n’ont en effet pas du tout compris pourquoi elle souhaitait sponsoriser un évènement aussi intime que celui-ci et ont vu derrière cette envie un signe de radinerie.

Dans une interview exclusive accordée à Purepeople lors de la cérémonie, la jeune femme s’explique :

Un mariage en une semaine, avec toutes les polémiques qu’il y a à côté, les insultes qu’on se reçoit […] On m’accuse de faire le buzz mais pas du tout ! On ne joue pas avec des choses comme ça.

Sarah Fraisou s’exprime par la suite plus amplement sur la polémique de la cérémonie sponsorisée :

Ce n’est pas des partenariats dans le sens où je n’ai pas pris les premières personnes qui venaient devant moi, j’ai fait une sélection. La plupart des personnes, et particulièrement celle qui nous critique dont je tairais le nom, vit avec des partenariats donc je trouve ça dégueulasse de nous descendre. On fait des partenariats pour vous communiquer de bonnes adresses. A ma place vous feriez la même chose.

Pour le moment aucune date de mariage n’a été fixée. Le but principal était avant tout que les familles puissent se rencontrer.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :