#LesAnges8 : Sarah Fraisou et Malik se confient sur leur relation

#LesAnges8 : Sarah Fraisou et Malik se confient sur leur relation
La star des « Anges 8 » Sarah Fraisou et son fiancé Malik reviennent sur leur rencontre, leur vie de couple et leurs projets.

Dans une interview spéciale « Love » accordée à Télé Star, Sarah Fraisou et son petit ami ont partagé quelques détails intimes de leur vie privée pour nous éclairer sur leur relation à quelques heures de leurs fiançailles.

Malik revient sur leur rencontre et nous informe qu’étant organisateur de soirée et, ayant des amis en commun avec Sarah Fraisou, il a été amené à la rencontrer à plusieurs reprises et que le reste s’est fait tout naturellement. Le jeune homme affirme avoir craqué pour le rire de la jeune femme, qu’il qualifie comme étant son « Redbull ».

Et si la jeune femme lui donne des ailes, il semble en être de même du côté de Sarah Fraisou qui parle de Malik comme s’il s’agissait de sa propre personne en version masculine. Les deux tourtereaux semblent en parfaite alchimie. Une symbiose qui n’est pas entravée par des problèmes familiaux puisqu’ils affirment tous deux apprécier leurs familles respectives. Sarah Fraisou va jusqu’à voir sa belle-mère comme une véritable amie à qui elle peut se confier et qui :

Peut tirer son fils par les oreilles quand ça va pas.

Et ce qui ne pourrait pas aller c’est sans doute la jalousie de Sarah Fraisou qui ne cache pas avoir quelques soucis de ce côté puisqu’elle affirme sans détour :

Je n’aime pas que l’on touche à ce qui est à moi et il est à moi.

Allant plus loin, la jeune femme n’accepterait même pas que son compagnon regarde des films érotiques car :

S’il doit s’exciter c’est sur moi et sur personne d’autre.

Des opinions avec lesquelles semble être d’accord Malik qui ne bronche pas une seconde à l’instar de sa chéri lorsqu’il affirme :

On n’a pas l’objectif aujourd’hui d’attendre des enfants.

Après deux mois de relation, Sarah Fraisou et Malik vont déjà franchir un grand pas en célébrant leurs fiançailles ce vendredi 8 juillet, alors lorsqu’on leur parle d’enfant, cela semble un peu trop précipité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net