#LesAnges8 : Sarah Fraisou en larmes revient sur sa rupture avec Malik

#LesAnges8 : Sarah Fraisou en larmes revient sur sa rupture avec Malik
Si Sarah Fraisou n’avait pas su trouver chaussure à son pied dans la villa des « Anges 8 », en dehors, elle est rapidement tombée sous le charme de Malik avec qui elle s’est récemment fiancée avant que leur histoire ne se termine le mois suivant. La jeune femme s’explique sur son compte Snapchat.

Ils se sont aimés, ils se sont fiancés, ils se sont séparés. La relation amoureuse entre Sarah Fraisou et Malik a été aussi intense que fulgurante.

Décidant de tout précipiter, les jeunes amants qui ne se connaissaient que depuis quelques mois avaient décidé de se fiancer le 8 juillet dernier. Un peu plus d’un mois après, le couple a arrêté les frais et face aux critiques et interrogations des internautes, Sarah Fraisou a pris en main son compte Snapchat pour revenir sur sa rupture.

C’est larmoyante que Sarah Fraisou commence ses explications :

Avec Malik il n’y a aucun semblant, c’est vraiment fini on ne cherche pas à faire le buzz […] j’ai vraiment mal. Ne vous affolez pas, il n’y a aucun mal. C’est juste que nos caractères ne sont pas compatibles et ça blesse parce qu’on était quand même attachés.

La jeune femme explique également à ceux qui s’en inquiétaient qu’ils sont bien religieusement divorcés avant de s’attaquer à ses détracteurs :

Je vois les gens qui se réjouissent de notre mal être ça me dégoûte. Il y en a plein qui sont là à dire « C’est pour le buzz, tu es là tu t’affiches ». Oui j’ai décidé d’afficher ma vie mais ce n’est pas une raison pour descendre les gens.

Sarah Fraisou déclare volontiers qu’ils sont allés trop vite mais elle réaffirme qu’ils avaient l’impression de se connaître depuis toujours et que leur relation était intense et passionnée.

Sarah Fraisou termine par écrire :

Aimer fait mal voire très mal.

Accompagné de l’émoticône cœur fendu.

Des déclarations qui ne peuvent que toucher et on espère que tout va rapidement s’arranger pour elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net