#LesAnges8 : Ricardo au cœur d’une nouvelle polémique

#LesAnges8 : Ricardo au cœur d’une nouvelle polémique
Accusé de vol par la société Freezly, Ricardo Pinto menace de révéler toute la vérités sur cette affaire...

Connu pour ses excès de colère lors de sa participation aux Anges 8 ainsi qu’à l’émission Friends Trip, Ricardo Pinto, qui aurait menacé Nehuda avec une arme de poing, est aujourd’hui pointé du doigt pour avoir arnaqué la société Freezly avec laquelle il était en partenariat.

D’après la blogueuse Nana LDP, la nouvelle entreprise de « Dating » aurait versé plus de 11 000 euros par erreur sur le compte bancaire de Ricardo Pinto. Cet argent était destiné à une agence de communication pour le financement d’une campagne publicitaire comprenant une vingtaine de candidats de télé-réalité.

Ayant coupé tout contact avec les personnes qui essaient de le joindre après leur avoir dit d’aller « se faire voir » pendant qu’une « fille rigolait à gorge déployée derrière lui », Ricardo Pinto ne semble pas prêt à lâcher cet argent et Freezly compte bien porter plainte contre ce dernier pour « non-restitution de fonds ».

Sorti en juillet 2016, Freezly est un nouveau site de rencontre par affinités astrales qui pourrait bien mener Ricardo Pinto devant le tribunal d’instance si ce dernier refuse de rendre l’argent qui ne lui appartient pas et s’il ne donne pas suite à une éventuelle mise en demeure.

Ne supportant plus de voir son nom entaché par cette rumeur, Ricardo Pinto menace de révéler la véritable histoire sur son compte Twitter :

Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net