#LesAnges8 : Nehuda pense que ses « haters » l’idolâtrent

Ce n’est plus un secret pour personne, Nehuda des « Anges 8 » est détestée par une majorité et continue de subir les critiques même après la fin de l’émission. C’est à son armée de détracteurs qu’elle répond sur son compte Instagram.

Nehuda et les internautes connaissent une relation aussi tumultueuse que celle qu’elle partage avec son petit ami Ricardo. Si d’un côté la jeune femme compte quelques admirateurs qui lui permettent de relativiser, d’un autre, elle est la constante victime d’un grand nombre de « haters » qui l’incendient dans chacun de leur commentaire, ne parvenant toujours pas à passer outre le caractère bien trempé que Nehuda a pu montrer dans les Anges 8.

Connue pour ne pas fuir les confrontations, Nehuda contre-attaque sur son compte Instagram en se qualifiant d’idole pour ceux qui ne cessent de la critiquer :

Bonne journée !!! #home #happy #r&n Mais t ki toi Nahuda ? Apparemment votre idole vu la vitesse à laquelle vous laissez des com des que je poste une photo, aller bisouuuuuuuuu et pour ceux qui assument le fait de m’apprécier mdr Je vous aiiiiiiimes trop vous êtes mes vrais.

LesAnges8 : Nehuda pense que ses « haters » l’idolâtrent

Une réponse pas très assumée puisque l’ange la plus détestée a depuis supprimé sa légende pour ne laisser que la bonne journée suivie des hashtags.

Souhaitant percer dans le milieu de la musique, connaissant déjà le succès avec son premier single Paradise en collaboration avec Cris Cab qui cumule à plus de 8 millions de vues sur YouTube, la jeune femme doit surveiller son image et contrôler ses impulsions si elle veut parvenir au sommet. Malheureusement pour Nehuda, cet impératif lui semble bien difficile à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :