#LesAnges8 : Mélanie règle ses comptes sur Snapchat

Vous la pensiez vénale ? Mélanie Da Cruz veut vous prouver le contraire sur Snapchat !

Depuis que la nouvelle de sa relation avec le joueur de foot Anthony Martial s’est propagée sur le net, Mélanie Da Cruz des Anges 8 n’a pas eu une seconde de répit étant constamment la cible de critiques qu’elles viennent de Samantha, l’ex de son petit-ami, ou bien des internautes.

Parmi les plus récurrentes, nous retrouvons celle qualifiant la belle blonde de cupide dont le seul intérêt est donc l’argent.

Souhaitant faire taire ces rumeurs, Mélanie Da Cruz s’est récemment filmée sur son compte Snapchat avec un sac du magasin Chanel à la main comme le montrent les captures d’écrans du site Nextplz.

#LesAnges8 : Mélanie règle ses comptes sur Snapchat

Un petit snap pour montrer que je suis seule sinon on risquerait de dire qu’on me l’a payé.

La jeune femme revient par la suite sur un commentaire Instagram qu’elle juge « débile ». Dans celui-ci l’internaute disait :

Elle se snap avec des sacs Chanel, c’est sûr que depuis qu’elle est avec Martial elle ne s’habille plus chez H&M et chez Zara.

Mélanie Da Cruz se moque ouvertement de ce genre de commentaires et dit à ses abonnés :

Que tu dises vrai ou faux, les gens vont croire que ce qu’ils ont envie de croire donc pourquoi se justifier ? L’important c’est d’être fière de soi et de s’accomplir soi-même. L’important est que tu sais qui tu es et tu sais que tu te payes ton sac toute seule.

La nouvelle wag termine en affirmant qu’elle aime toujours autant les magasins de prêt-à-porter bon marché :

Zara c’est dar, H&M c’est dar, Bershka c’est dar, qu’est-ce qui a ?

D’ailleurs, Mélanie Da Cruz va même jusqu’à poster les étiquettes de ses vêtements prouvant qu’elle porte toujours du Zara.

Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour se justifier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net