#LesAnges8: Mélanie in love d’Anthony Martial

#LesAnges8: Mélanie in love d’Anthony Martial
En vacances en Grèce, Mélanie Da Cruz en a profité pour déclarer son amour à son boyfriend Anthony Martial.

C’est le couple dont tout le monde parle le plus : Mélanie Da Cruz et Anthony Martial. Après des mois de spéculations, elle avait confirmé sa relation sur le plateau du Mad Mag. A la suite de la défaite des Bleus, le couple profite de leurs vacances en Grèce dans une belle villa. Très proche de ses fans, elle a décidé de partager ses photos de vacances surtout sur Snapchat et sur Instagram. On peut voir qu’elle profite de la piscine d’une villa grecque et des nombreux avantages. Des attentions qui déplaisent fortement à Samantha Martial, l’ex du footballeur. Le 26 juillet, le couple a été aperçu chez un tatoueur. La belle a été filmée en pleine souffrance par son boyfriend qui lui tenait la main, par amour et soutien.

Violemment attaqué par l’ex de son boyfriend cette semaine, Melanie a répliqué en déclarant son amour au footballeur. Sur Instagram, elle a posté un cliché avec en légende un coeur suivi de « #together ».

En effet, Samantha Martial a, une nouvelle fois, pété les plombs sur Snpachat en affirmant qu’elle est pauvre, que Martial est un mauvais père tout en attaquant aussi Melanie. En réponse, la candidate des Anges 8 a posté une photo où elle éclate de rire avec en légende.

Fou rire quand les gens connaissent d’après eux ta vie mieux que toi. Le plus important c’est que je t’aime.

Bientôt, leurs vacances seront terminés puisque le joueur devra rejoindre l’entraînement avec son club Manchester United où il retrouvera Zlatan Ibrahimovic.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :