#LesAnges8 : Face aux rumeurs, Nehuda et Ricardo s’affichent plus amoureux que jamais

Que se passe-t-il entre Ricardo et Nehuda ? Alors que le jeune homme est accusé d'avoir été violent avec sa compagne, les deux tourtereaux s'affichent plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux...

C’est incontestablement le couple le plus détesté des Anges 8. Ricardo et Nehuda sont loin de faire l’unanimité. Il faut dire que les deux tourtereaux se sont fait remarquer lors de leur passage dans les Anges de la télé-réalité… Pas du genre à avoir la langue dans sa poche, le couple s’est vite mis toute la villa à dos… ainsi que les téléspectateurs. Nombreux sont ceux qui ont été choqué par le comportement des deux tourtereaux que certains vont même jusqu’à qualifier de « violent ». Des excès qui auraient même poussé les producteurs des Anges de la télé-réalité à les exclure des Retrouvailles.

Face aux critiques, Nehuda et Ricardo s’affichent plus amoureux que jamais. Les deux tourtereaux n’hésitent pas à partager de belles déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. Et pourtant, la réalité serait toute autre… Le blogueur JeremStar a récemment révélé sur son site, que Ricardo aurait menacé sa compagne avec une arme de poing. Effrayée, la chanteuse se serait réfugiée dans sa salle de bains avant d’appeler la police, mais aurait refusé de porter plainte contre son compagnon.

Des rumeurs que le jeune homme a immédiatement démenties sur son compte Twitter.

Quant à Nehuda, elle n’a pas hésité à déclarer une nouvelle fois son amour à son cher et tendre, au détour d’une publication sur son compte Instagram.

Les deux tourtereaux, qui s’étaient séparés quelques semaines après la fin du tournage des Anges 8, s’affichent toujours aussi amoureux… Cela sera-t-il suffisant pour faire taire les mauvaises langues ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net