#LesAnges8 : Coralie Porrovecchio refaite ou pas ? Elle se justifie sur Snapchat

Lorsque l’on décide de participer à une télé réalité comme « Les Anges 8 », on s’expose au regard du public qui peut être cruel. Coralie Porrovecchio, constamment accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, met les points sur les i via son compte Snapchat.

Qu’on ne lui parle plus de chirurgie esthétique ! Mardi 5 juillet , Coralie Porrovecchio a remis en place ses détracteurs en affirmant haut et fort sur son compte Snapchat qu’elle n’est jamais passée sous le bistouri :

Pour toutes les personnes qui s’obstinent à faire des comparaisons avec des photos avant-après la chirurgie : je n’ai jamais fait de chirurgie. Ni mes lèvres, ni mon nez. Alors oui j’avais des extensions qui ont été retirées donc maintenant je n’ai absolument rien de refait. Et à toutes les personnes qui disent que mes dents sont fausses, pas du tout, ce sont bien mes vraies dents.

S’assumant pleinement jusqu’au bout, la jeune belge a également posté une photo sexy sur Instagram. Posant allongée sur un lit avec des dessous de la marque Calvin Klein, la petite amie de Raphaël Pépin dévoile son physique aux formes voluptueuses après avoir exprimé le fond de sa pensée.

Coralie Porrovecchio n’a décidément pas fini de faire parler d’elle puisque, d’après Jeremstar, la candidate ferait partie du casting de Friends Trip 3 sur NRJ12.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :