#LesAnges8 : une candidate demande à Cyril Hanouna de l’embaucher

#LesAnges8 : une candidate demande à Cyril Hanouna de l’embaucher
Aurélie Preston, candidate de télé réalité, a lancé un appel à l'occasion d'une interview afin que Cyril Hanouna la recrute sur "Touche pas à mon Poste" !

Qui ne tente rien, n’a rien comme dit l’adage. Aurélie Preston Lee l’a bien compris. La jeune femme a beaucoup d’ambition et sous ses airs de fille légère, elle a du plomb dans la tête et sait très bien ce qu’elle veut dans la vie. La télé-réalité, c’est derrière elle.

Ainsi après une dernière expérience peut concluante dans Les Anges 8, la jolie brunette a décidé de tourner la page de la frivolité. Elle a donc sorti un second single, il y a quelques jours, All We Have… En véritable femme d’affaires, Aurélie fait le tour des médias pour faire la promotion de son nouveau bébé. Et lors d’une interview accordée à Purepeople, elle ne s’est pas gêné pour déballer ses ambitions.

Je pense qu’il faut se fixer un seul et même objectif, faut pas trop s’éparpiller. Moi j’ai fait de la télé-réalité pour une seule raison, la musique. J’ai fait deux fortes émissions, j’ai montré de quoi j’étais capable musicalement et autant continuer sur cette belle lancée.

Vous ne le croirez jamais mais Aurélie désire être embauchée dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste.

C’est mon émission préférée, je suis scotchée devant tous les soirs. Particulièrement pour Cyril Hanouna et j’aime beaucoup le binôme avec Matthieu Delormeau.

Voilà qui va flatter l’ancien animateur des Anges sur NRJ12. Lui qui a baigné dans la télé-réalité pendant de très nombreuses années ne va pas lui jeter la pierre. Changer de vie c’est possible et la reconversion professionnelle n’a pas de limite. Aurélie ne se démonte pas et poursuit en lançant  cette phrase à l’attention de Baba.

Cyril, si tu me choisis tu ne seras pas déçu, j’ai plus d’un tour dans mon sac !

Bon ce n’est pas forcément gagné mais l’espoir fait vivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :