#LesAnges8 : Armé, Ricardo Pinto menace Nehuda qui appelle la police

#LesAnges8 : Armé, Ricardo Pinto menace Nehuda qui appelle la police
Suite à une dispute, Ricardo Pinto aurait menacé Nehuda avec une arme de poing avant qu’elle n’appelle la police.

Selon les informations de Jeremstar, la police serait intervenue au domicile de Ricardo et Nehuda le dimanche 17 juillet, suite à un appel passé par la jeune femme enfermée dans sa salle de bain, apeurée par son compagnon qui la menaçait avec une arme de poing.

Voici ce que nous pouvons lire sur l’un des documents de la police qu’a pu se procurer le blogueur :

A notre arrivée l’appelante était à l’extérieur de son domicile, nous lui avons demandé de monter accompagnée de sa mère dans notre véhicule de dotation pour sa mise en sécurité. A l’unité elle nous déclare avoir été menacée par son compagnon d’une arme de poing suite à une dispute. Nous prenons donc attache avec son compagnon et nous lui demandons de se présenter à la brigade.

Ricardo Pinto se trouve alors dans une sombre histoire qui aurait pu être bien pire pour lui si Nehuda n’avait pas fini par se rétracter et se ranger du côté de celui qui l’avait pourtant menacée :

Lors de son arrivée celui-ci nous montre ses affaires personnelles et déclare qu’il ne détient pas d’arme. Il nous montre également un texto reçu de l’appelante lui disant « Ne traine pas dehors la police te cherche va à l’hôtel ou rentre à l’appart. » L’appelante nous déclare également qu’elle ne veut pas déposer plainte pour les faits, elle ne veut pas que son compagnon subisse des ennuis avec la justice.

Nehuda aurait appelé Ricardo pour qu’il vienne la chercher alors que la police l’amenait au domicile de sa mère. Les deux amants auraient par la suite été aperçus « souriants dans leur voiture ».

Si le couple le plus détesté de l’histoire des Anges se met maintenant à ne plus pouvoir se supporter, qui le fera ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net