#LesAnges7 : Vivian balance des révélations choc sur Anaïs Sanson et Vincent Queijo !

#LesAnges7 : Vivian balance des révélations choc sur Anaïs Sanson et Vincent Queijo !
Voir le diaporama
1 Photos
Anais Sanson
#LesAnges7 : Vivian balance des révélations choc sur Anaïs Sanson et Vincent Queijo !
Anais Sanson

Vivian de Secret Story 8, a révélé des informations croustillantes sur l’ancien couple, Vincent et Anaïs, lors de leur aventure à Rio.

Vivian s’est glissé, il y a quelques jours, dans le bain du blogueur Jeremstar pour une interview exclusive. L’occasion pour lui de revenir sur les nombreux évènements qui se sont passés dans sa vie très mouvementée. Effectivement, depuis sa séparation avec Nathalie, le jeune Corse s’est littéralement révélé, à tel point qu’il s’est brouillé avec de nombreux candidats de la télé-réalité.

S’il a humilié Nathalie sur Twitter ce samedi 12 septembre, qui a reçu le soutient de Tony, éliminé récemment de Secret Story 9, Vivian ne s’est pas arrêté là ! Ses violents clashs avec Amélie Neten et Julia n’ont rien arrangé, ainsi que les insultes qu’il a balancées à Benoit, via une vidéo publiée sur Twitter pour tacler le chroniqueur d’NRJ12 sur le soutient qu’il a apporté à Angie. Bref, Vivian sème la zizanie partout où il passe, et récemment, c’est Anaïs Sanson qui en prend pour son grade une fois de plus !

Vivian a en effet balancé à Jeremstar une anecdote des plus surprenantes, concernant la relation entre Vincent et Anaïs :

La fille elle est arrivée en mode chaudasse, elle se croyait dans Les Princes de l’amour ! Il fallait qu’elle se mette en couple parce que c’est malheureux à dire mais c’est vrai, Anaïs elle ne sert à rien dans un programme si elle ne se met pas en couple ! Donc du coup, elle a attaqué Vincent ! Le premier jour limite, elle se met en couple avec Vincent. Moi ce qui me fait mourir de rire, d’ailleurs, c’est un truc de malade et Vincent pourra te le confirmer, en plein tournage, quand on était en train de monter dans une montagne pour aller je ne sais plus où, Vincent il l’a biflée ! La vie de ma mère ! Vincent il l’a biflait et elle, elle faisait « Oh, arrête Vincent, haaan arrête Vincent ! » Non mais quel genre de filles, n’importe quelle soit-elle, rigolerait de ça ? Je veux dire t’es une fille, tu te respectes un minimum et tu ne sors pas avec un mec qui te bifle ! Et le lendemain même, elle sort avec lui et avant de sortir avec lui devant les caméras, elle se fait tringler hors caméras !

Des révélations choquantes qui en dit long sur la personnalité de la jeune femme. Anaïs n’a pas encore réagi à ces propos, mais connaissant son tempérament de feu, sa réaction ne devrait pas tarder ! Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :