#LesAnges7 : Vincent arrête la télé réalité, découvrez sans attendre pourquoi !

#LesAnges7 : Vincent arrête la télé réalité, découvrez sans attendre pourquoi !

Vincent le beau brun de la télé réalité qui s’est fait connaître dans l’émission phare de TF1, Secret Story, avait été interviewé il y a peu et avait expliqué regretter son aventure avec Barbara dans les Anges de la télé réalité saison 7. Ayant perdu son ami Raphaël a cause de cette histoire, le jeune homme à pris la décision d’arrêter les programmes de télé réalité !

En effet, dans le monde de la télé réalité lier la vie professionnelle et les histoires d’amour c’est très compliqué. Et ça, Vincent en a pris conscience il y a peu, et a donc choisi de stopper ses participations dans les émissions de télé réalité. Cette année, Raphaël était sorti avec Barbara, une chanteuse des Anges de la téléréalité 7, et Vincent s’était mis avec elle peu après la fin du tournage. Ce dernier s’est alors fâché avec Raphaël alors qu’il l’appelait son frère et qu’il était très proche de lui. Une étape de sa vie qui l’a fait réfléchir.

À présent, le jeune homme souhaite se concentrer sur sa vie personnelle et réaliser tous ses projets qu’il a depuis qu’il est tout petit, comme il l’a confié dans son interview.

J’ai des projets dans ma vie personnelle et professionnelle que je veux réaliser (…) un an plus tôt, j’aurai tout pu faire, mais maintenant de mon plein gré, je pense que je pourrais refuser plein de choses.

Même s’il souhaite arrêter sa carrière dans le monde de la télé réalité, le jeune homme ne tire tout de même pas un trait définitif sur les programmes. Vincent souhaite dans le futur arrêter les émissions comme les Anges mais n’est pas contre un programme comme Koh-Lanta, un jeu qui change un peu, seulement si ça ne nuit pas à sa vie personnelle.

C’est bien, mais ce que j’aimerais, c’est un nouveau concept quoi faire un nouveau truc (…) un truc d’aventurier, comme Koh Lanta (…) après si on me propose des choses intéressantes qui ne peuvent pas me nuire, je le ferai, pourquoi pas.

En attendant d’en savoir davantage sur ses décisions, le beau Vincent risque de faire craquer encore quelques cœurs d’ici les nouveaux tournages des émissions de télé réalité.

Alors et vous, qu’avez-vous pensé de la dernière saison des Anges de la télé réalité, et que pensez-vous des histoires d’amour des deux jeunes hommes avec Barbara ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :