#LesAnges7 : Une candidate avoue que les clashs sont écrits à l’avance

#LesAnges7 : Une candidate avoue que les clashs sont écrits à l’avance

Concernant les émissions de télé-réalité, nous sommes tous certains d’une chose c’est qu’ils se moquent de nous. En effet, parfois les disputes, les histoires d’amour ou encore les amitiés entre les candidats, sont étonnantes et on se demande donc si tout n’est pas écrit à l’avance. Eh bien figurez-vous qu’une candidate des Anges 7 a fait une révélation où elle confirme ces pensées. Nous vous laissons découvrir de qui il s’agit.

Cette révélation a été faite pour une fois, non pas en poussant un coup de gueule sur les réseaux sociaux, ni lors d’une interview comme ont pu le faire d’autres candidats au cours des saisons. Cette fois-ci, c’est en répondant à un simple tacle d’un internaute que la candidate a divulgué des informations sur le tournage des Anges de la télé-réalité. En effet, c’est une participante qui n’a fait qu’une seule saison des Anges, mais aussi un autre programme sur TF1. Vous avez une idée ? Non ? On vous dit tout !

Dernier petit indice, il s’agit de la maman du garçon qui assume aujourd’hui sa paternité, il s’agit donc de… Corinne la maman de Steven. Ce commentaire en réponse à un tacle de la part d’un internaute ne date pas d’hier mais plutôt de deux mois et demi, mais c’est aujourd’hui qu’il fait parler dans la presse people. Corinne avait effectivement posté une photo d’elle ou elle porte des extensions, une chose qui n’a pas plus à certains internautes. On vous le rappelle, la maman de Steven s’était ouvertement moqué de Julia suite à ses extensions, et la jeune femme était donc partie de l’aventure, blessée par ces moqueries.

L’internaute en question n’a donc pas hésité à lui dire ce qu’il pensait, en expliquant que Corinne se permettait de critiquer Julia à cause de ses faux cheveux, mais qu’elle faisait la même chose. Et c’est à ce moment-là, que la maman de Steven s’est lâchée en répliquant :

Tout est écrit et préparé. Si tu n’as pas compris ça tu n’as rien à faire ici…

Réponse claire et précise, qui laisse donc planer les doutes auprès des téléspectateurs, fans de ces programmes. Ce n’est, en plus, pas la seule candidate à avoir fait ces révélations puisque notons que Micha avait dévoilé la même chose à la radio, et Julia également.

Nous ne saurons sans doute jamais la vérité, mais on se doute que c’est avant tout un jeu d’acteur. Donnez-nous votre avis !

Soirée anniversaire aloha !

Une photo publiée par Ange 7 (@cocoange7) le

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :