#LesAnges7 : Steven s’exprime enfin sur sa paternité !

Depuis que Jeremstar a lancé la bombe concernant la paternité de Steven, le jeune homme ne s’était pas encore exprimé sur ce sujet. Aujourd’hui, le candidat des Anges de la télé-réalité 7 prend enfin la parole et confirme bien être le père de la petite Lyvia !

Alors qu’il file le parfait amour avec sa nouvelle copine, dont il a récemment dévoilé son visage sur son compte Instagram, Steven doit en parallèle gérer la bombe que Jeremstar à lancé sur son blog, concernant la paternité du jeune homme. Le blogueur a en effet dévoilé sur internet des photos de Steven et de son nouveau né, ainsi que l’acte de naissance de Lyvia.

Des preuves qui n’ont pas fait céder Steven, qui niait les faits depuis le début de cette histoire. Le beau blond avait d’ailleurs publié sur son compte Facebook, un statut pour confirmer que les propos de Jeremstar n’étaient que des rumeurs :

Tous ceux qui savent ce qui s’est vraiment passé à ce moment-là ne parlent pas. Les rumeurs, même justifiées, sont comme les flammes : privées d’oxygéne, elle s’teignent d’elles-mêmes. ‪#‎CsequiceDit‬ ‪#‎Jeremstar‬ ‪#‎Photo‬ ‪#‎Jalousie‬ ‪#‎Destin‬ ‪#‎Ex‬ ‪#‎NouvelleVie‬ ‪#‎NouvelleHistoire‬
Rien ne nous séparera…

Mais depuis quelques temps, Steven semble retourner sa veste. En effet, pour se défendre, Jeremstar a posté sur internet l’échange d’SMS qu’il a entretenu avec le jeune homme, dans lequel il confirme bel et bien être le père de la petite fille en question. Mais le blogueur ne s’est pas arrêté là ! En effet, pour être encore plus crédible, Jeremstar vient de publier récemment un extrait audio, dans lequel Steven confirme une fois de plus les dires du blogueur :

Je n’ai pas à assumer pour faire plaisir au grand public (…) Ce n’est plus mon problème, c’est de l’histoire ancienne, c’est le passé (…) Aujourd’hui je m’en fous, c’est bien moi j’assume, il n’y a pas de soucis, pas de problème !

L’enquête enfin terminée, Steven va pouvoir vivre son histoire avec sa chérie sereinement sans que cela soit une ombre à leur bonheur. Dossier clos !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :