#LesAnges7 : Steven réconcilié avec la mère de sa fille ?

#LesAnges7 : Steven réconcilié avec la mère de sa fille ?
Voir le diaporama
2 Photos
Fille de Steven
#LesAnges7 : Steven réconcilié avec la mère de sa fille ?
Fille de Steven

Famille au complet !
#LesAnges7 : Steven réconcilié avec la mère de sa fille ?
Famille au complet !

On vous annonçait il y a quelque temps que Steven était devenu un heureux papa. S’il avait du mal à assumer sa paternité au début, cette période semble être maintenant loin derrière lui. Le jeune homme s’affiche maintenant très fier de sa petite fille et semble s’être réconcilié avec la mère de son enfant. En effet, vous pourrez découvrir ci-dessus que la petite famille semble très unie à travers quelques photos.

Connu grâce au programme de Qui veut épouser mon fils, Steven a fait son retour sur nos petits écrans grâce à sa participation aux Anges de la télé-réalité 7. Le jeune homme est réputé pour être un dragueur et lorsque ça parle de femmes, il n’est jamais bien loin. Après s’être mis en couple avec Julia et l’avoir jetée peu de temps après l’arrivée de sa maman dans l’aventure, Steven était passé pour le garçon qui se moque des femmes. Depuis ce temps, nous n’avons pas eu beaucoup de nouvelles de lui, mis à part les nombreuses photos où il pose nu et bien sûr sa paternité.

Effectivement, lorsque la petite Lyvia est née, son papa n’était pas réellement présent pour elle puisqu’il n’assumait pas sa paternité. Mais depuis, le jeune homme a grandi et assume totalement son rôle de père. Steven poste en effet de nombreux clichés sur les réseaux sociaux où il pose aux côtés de sa fille et semble être aujourd’hui comblé. Au début, le jeune homme expliquait dans le bain de Jeremstar n’avoir jamais été amoureux d’une autre femme que celle qui lui a offert son enfant, mais qu’il était aujourd’hui en froid avec elle.

Mais si les rapports entre Cindy et Steven étaient très compliqués, il semblerait que tout se soit apaisé aujourd’hui et qu’ils aient agi comme de réels parents responsables. Pour le bonheur de leur petite fille, la maman a posté quelques clichés sur son compte Facebook où on peut les voir aux côtés de Lyvia.

Vous pourrez donc découvrir ci-dessus la petite famille au complet. Une chose est certaine, c’est qu’à la vue de leurs sourires, ils semblent nager en plein bonheur. Alors se sont-ils remis ensemble, ou font-ils ça juste pour le bonheur de leur fille ? En tout cas, nous sommes heureux pour eux et on leur souhaite plein de bonheur pour les années à venir. Donnez-nous votre avis sur ce candidat de la télé-réalité qui semble avoir enfin stabilisé sa vie.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net