#LesAnges7 : Steven exhibitionniste ? On dirait qu’il aime ça !

#LesAnges7 : Steven exhibitionniste ? On dirait qu’il aime ça !
Voir le diaporama
1 Photos
Steven
#LesAnges7 : Steven exhibitionniste ? On dirait qu’il aime ça !
Steven

Steven, ex-candidat de Qui Veut Epouser Mon Fils ? et participant dans Les Anges 7, aime s’exhiber ! Et nous avons la photo qui le prouve !

On le sait, quand on est candidat de télé-réalité, il faut réussir à faire parler de soi ! Auquel cas, on finit au placard. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Steven, que le public a pu découvrir dans la dernière saison de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, est roi en matière !

En effet, il y a un mois, le candidat dans Les Anges 7 avait posé devant l’objectif du photographe Bruno Etenna. Le shooting avait eu lieu juste avant l’interview qu’il avait accordé à Jeremstar. Alors que ces photos montraient déjà un Steven chaud bouillant, d’autres images viennent d’être publiées sur Internet où le jeune homme n’hésite pas à montrer son paquet !

Même si aujourd’hui Steven assume son rôle de père, il aime jouer son beau gosse sexy en s’exhibant ! Lors de ce fameux shooting (qui se fait nu, évidement, quelle question !), le photographe a décidé de garder le meilleur pour la fin histoire de faire plaisir aux fans du jeune homme.

Ainsi, c’est sous la douche, peinard, que Steven exhibe fièrement son service trois pièces comme si de rien n’était !

Pour ceux (et surtout celles) qui voudraient en voir plus, il paraît que d’autres photos vont être dévoilées. Pour les découvrir, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Bref, toujours est-il que l’on sait où Steven va passer ses prochaines vacances… Très certainement au Cap d’Agde !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net