#LesAnges7 : Steven déclare sa flamme à sa nouvelle petite amie !

#LesAnges7 : Steven déclare sa flamme à sa nouvelle petite amie !

Il faut croire que les miracles existent ! Steven, le candidat le moins stable de l’histoire de la télé-réalité, semble avoir enfin décidé de changer en déclarant son amour sur les réseaux sociaux pour sa nouvelle petite amie.

Qui l’aurait cru ! Alors que dans Les Anges de la télé-réalité 7, Steven était volage en draguant à droite à gauche la première jolie femme qui passait sous son nez, cette époque semble à présent bien derrière lui. Il a complètement tiré un trait sur Julia, avec laquelle il a vécu une histoire pendant l’aventure, allant même jusqu’à l’insulter sur son compte Twitter en juin dernier.

Mais c’est un tout nouvel homme qui se présente à nous depuis quelques temps. En effet, même s’il fait le buzz en ce moment suite aux rumeurs d’enfant caché selon le blogueur Jeremstar, Steven fait aussi parler de lui depuis qu’il a dévoilé sa nouvelle petite amie, Sophie, sur les réseaux sociaux. Et le beau blond ne s’arrête pas là ! Après les photos, c’est bien les messages d’amour qu’il partage à la vue de tous sur son compte Instagram, pour déclarer sa flamme à sa belle :

On a du mal à croire que ces belles paroles sortent bel et bien de la bouche de celui qui avait sorti les plus horribles insultes au sujet de son ex, Julia… et pourtant ! Il semblerait que la bête ce soit transformée en prince. Pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :