#LesAnges7 : Somayeh en couple, elle se confie !

#LesAnges7 : Somayeh en couple, elle se confie !

Alors que Somayeh était encore une simple inconnue il y a un an, voilà qu’aujourd’hui l’ange anonyme de l’émission des Anges de la télé réalité saison 7, fait maintenant partie des médias. Interviewée par le magazine Public, la jeune femme a expliqué être aujourd’hui en couple et être heureuse.

Alors que le programme a pris fin il y a maintenant un peu plus d’une semaine sur NRJ12, on suit tous la sortie des candidats et la suite de leurs aventures. Somayeh l’Ange anonyme à Rio a eu un grand succès auprès des hommes de la villa mais pas que. Entre le maître nageur et Vincent la jeune femme ne savait plus ou donner de la tête, mais une fois sortie du jeu elle a expliqué ne rien avoir en commun avec le bogoss Vincent et elle lui a donc mis un bon râteau.

Mais aujourd’hui Somayeh est en couple, mais avec qui ça on ne sait pas, elle en a dit davantage lors de son interview. Avant de s’envoler pour le Brésil, la jeune femme a expliqué être déjà en couple mais que c’était une histoire compliquée et qu’ils n’arrivaient pas à trouver leur rythme ensemble. Une fois revenu de son aventure son petit ami s’est vite rendu compte qu’elle comptait beaucoup à ses yeux, et lui a demandé une seconde chance que Somayeh a acceptée.

Aujourd’hui la jeune femme aime tout chez son homme, notamment ses pieds qu’elle explique adorer les chatouiller, et le couple pense même au mariage et à avoir un enfant. Mais pour cela, Somayeh souhaite attendre encore un petit peu de temps pour être sûre qu’elle ne se retrouvera pas toute seule, une fois qu’elle aura accouché. À suivre ! En attendant on lui souhaite plein de bonheur.

Vous pouvez retrouver le témoignage complet de l’Ange anonyme sur le site Public :

Il faisait trop son macho et ça ne me plaisait pas. Mais quand je suis partie faire l’aventure, il a réalisé que je comptais bien plus qu’il ne le pensait et, à mon retour, on s’est mis ensemble pour de vrai. Ce qui m’attire le plus chez lui, ce sont ses pieds. J’adore les chatouiller ! Sinon, j’aime beaucoup son regard, tout est beau chez lui. On n’en est pas encore au mariage, même si on y pense (…) J’ai hâte de devenir maman. Mais je veux faire des enfants avec un homme dont je sois sûre. Ma plus grande peur, c’est qu’il me quitte après l’accouchement

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net