#LesAnges7 : Julia pousse un coup de gueule suite aux insultes qu’elle reçoit !

#LesAnges7 : Julia pousse un coup de gueule suite aux insultes qu’elle reçoit !

L’ex petite amie de Steven avec qui elle s’était mise au cours du programme des Anges de la télé-réalité 7 cette année, semble avoir trouvé l’amour et vivre comme elle le souhaite avec un de ses ex petit copain, un businessman de 44 ans. Mais ce dernier n’accepte pas qu’on s’en prenne à Julia gratuitement, ce qui a poussé la jeune fille à crier sa colère sur son compte Instagram. 

Alors que cette candidate de télé-réalité a eu recours à de nombreuses opérations esthétiques comme beaucoup, elle est souvent confrontée aux critiques des internautes mais aussi de ses camarades notamment de la part d’Anaïs Camizuli, qui elle aussi est énormément critiquée. Beaucoup d’adolescents se défoulent sur Julia en commentant ses photos sur les réseaux sociaux. En ayant grandement marre elle a décidé de pousser un coup de gueule à travers la photo d’un message rédigé sur son smartphone.

À travers son message, elle essaye de faire une leçon de morale à ces jeunes en leur expliquant qu’il faut écouter leurs parents, travailler tant qu’il est encore temps et penser à leur vie future. Julia est donc dans l’obligation de bloquer les profils de ceux qui l’insultent comme elle le précise, mais exprime le fait qu’elle souhaite mettre les choses au clair, et termine en criant qu’elle est très bien comme elle est que ça leur plaise ou non c’est pareil.

Consciente qu’elle attire un public plutôt jeune, Julia Paredes a souhaité tirer les choses au clair pour vivre enfin tranquille et pouvoir profiter de son businessman sans être interrompue par des messages odieux. Vous retrouverez ci-dessous la photo postée sur Instagram.

Alors donnez-nous votre avis, que pensez-vous de Julia Paredes, mérite-t-elle toutes ces injures ? Que pensez-vous de ce coup de gueule sur les réseaux sociaux, a-t-elle bien fait ? À vous de nous dire !

Que ce soit clair #peaceandlove ✌?️

Une photo publiée par Julia Paredes (@julia_paredes_off) le

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net