#LesAnges7 : Julia Paredes hospitalisée et paralysée, info ou intox ?

Alors qu’on n’entend plus parler depuis un certain temps de Julia Paredes, elle nous a donné des nouvelles d’elles sur les réseaux sociaux à travers un message assez inquiétant. Ses fans sont sous le choc et nous vous proposons de découvrir tout ce qui s’est passé. Julia sera opérée très prochainement.

Effectivement, ça fait quelque temps qu’on n’a aucune nouvelle de l’ex petite amie de Steven mais malheureusement, celles qu’elle nous a données à travers son compte Twitter ne sont pas très bonnes. Julia est actuellement hospitalisée et paralysée d’après ses dires, et devrait être très prochainement opérée. Après avoir posté ce message, tous ses fans ont été alarmés et sont très inquiets de l’état de santé de leur personnage des Anges de la télé-réalité.

Face à de nombreux commentaires où les fans exprimaient leur inquiétude, Julia Paredes a souhaité s’expliquer sur les raisons de son hospitalisation. Apparemment la jeune femme aurait fait du blob jump (saut sur une bouée dans l’eau), et serait très mal retombée. Julia a donc été ramenée vers l’hôpital le plus proche, où elle se trouve actuellement sous morphine en attendant son opération prochainement. En attendant, elle a souhaité faire taire les mauvaises langues, car de nombreux commentaires méchants lui sont parvenus, et il est vrai que dans ces moments-là on a envie de soutien.

Alors qu’elle avait déjà fait une chute au cours de la saison 7 des Anges de la télé-réalité qui l’avait conduite à une opération également, cette chute semble être encore plus inquiétante. On ne sait pour l’instant rien de plus, ni comment elle se sent, ni ce qui a provoqué sa paralysie. On espère en tout cas que son opération se passera bien, et qu’on aura rapidement de bonnes nouvelles de cette jeune femme pleine de vie.

En attendant, le responsable du centre nautique Blob jumping au Lac de l’Arena a fait pour Star 24 des déclarations assez surprenantes que nous vous laissons découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Donnez-nous votre avis, que pensez-vous de cet accident, info ou intox ? Avez-vous déjà vous-même fait du blob jump ? Est-ce si dangereux ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net